Bonjour,
Je viens d'effectuer une migration de serveur. Tout s'est passé nickel, que ce soit au niveau BD, pages PHP, mails ...
Mais depuis que le transfert de dns a eu lieu, mon site web fonctionne sauf les pages ou le .htaccess est nécessaire pour une url rewriting (qui fonctionnait nickel avant).
Quand le htaccess n'est pas en ligne, les pages sans url rewriting marchent nickel
Quand le htaccess est en ligne, aucune page ne fonctionne et le message d'erreur suivant se produit :
Dans le error_log j'ai :
et mon htaccess contient :
oui je sais c'est pas très sécurisé, mais là n'est pas la question. quand je commente cette ligne dans le htaccess, le site fonctionne en entier (sauf les pages internes du blog, c'est encore une autre question d'ailleurs !)
merci de m'éclairer ma lanterne (bien sombre depuis ce matin)
Yves
Je viens d'effectuer une migration de serveur. Tout s'est passé nickel, que ce soit au niveau BD, pages PHP, mails ...
Mais depuis que le transfert de dns a eu lieu, mon site web fonctionne sauf les pages ou le .htaccess est nécessaire pour une url rewriting (qui fonctionnait nickel avant).
Quand le htaccess n'est pas en ligne, les pages sans url rewriting marchent nickel
Quand le htaccess est en ligne, aucune page ne fonctionne et le message d'erreur suivant se produit :
Code:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request
Dans le error_log j'ai :
Code:
[Sun Apr 18 13:32:31 2010] [alert] [client 79.xxx.xxx.158] /home/NDD/www/.htaccess: Invalid command 'php_flag', perhaps mis-spelled or defined by a module not included in the server configuration$
et mon htaccess contient :
Code:
php_flag register_globals 1
merci de m'éclairer ma lanterne (bien sombre depuis ce matin)
Yves