M -matth- Nouveau WRInaute 14 Février 2005 #1 Bonjour, Est-il possible d'autoriser l'access a tous a un repertoire dont le repertoire pere est protègé par un mot de passe ? Merci !
Bonjour, Est-il possible d'autoriser l'access a tous a un repertoire dont le repertoire pere est protègé par un mot de passe ? Merci !
E e-kiwi WRInaute accro 14 Février 2005 #2 met un htaccess dans ton repertoire fils, il prend le dessus sur l htacess du repertoire pere
M -matth- Nouveau WRInaute 14 Février 2005 #3 Merci C'est pourtant ce que j'ai fait, avec le code suivant dans le fichier Code: <Limit GET POST> allow from all </Limit> mais c'est idem ca ne fonctionne pas. Y'a t'il autre chose a preciser dans le fichier ? [/code]
Merci C'est pourtant ce que j'ai fait, avec le code suivant dans le fichier Code: <Limit GET POST> allow from all </Limit> mais c'est idem ca ne fonctionne pas. Y'a t'il autre chose a preciser dans le fichier ? [/code]
E e-kiwi WRInaute accro 14 Février 2005 #4 hmmm. no sabé, faudra que je teste, j ai jamais été confronté a ce problème