Nouveau WRInaute
Oxyd reprend ce jour les hébergements d'Hosting planete qui cesse son activité. OXYD informe ses clients de ceci :
OXYD affirme une chose tout à fait fausse, à savoir qu'elle fournit une prestation équivalente. J'ai souscrit un contrat chez Hosting Planète car il me fournissaient zend optimizer en version 2.5.7, Oxyd ne fournit pas cette prestation, donc pas de prestation équivalente.
De plus, aucun remboursement ne m'est proposé au prorata du temps restant et Oxyd annule purement et simplement la reprise de mon compte suite à 2 emails de mécontentement que je leur ai adressé !!
Je suis factuel dans tout ce que je dis là, j'espère donc que ce post ne sera pas censuré ou effacé.
Madame, Monsieur,
Suite à la cessation d'activité de la société Hosting Planete nous vous
annonçons la reprise de l'ensemble des comptes hébergement au sein de la
société OXYD (www.*****.fr).
Nous reprenons vos comptes en l'état en vous offrant une prestation
d'hébergement équivalente à celle fournie par Hosting Planete et pour la
même durée.
Vous allez recevoir sous moins de 24 heures un mail d'ouverture de
compte Oxyd.
Vous devrez cependant procéder à la migration de vos données et à la
création de vos comptes mails.
Nous ne migrons pas le contenu.
Nous vous invitons à valider votre migration (envoi des données par ftp
sur FTP.*****.FR voir mail d'inscription). Dès ce moment là nous
transférerons votre domaine chez Oxyd.
Si vous n'avez pas migré vos compte avant vendredi 13H, nous procéderons
à une migration d'office.
Nous vous remerçions de votre compréhension.
OXYD affirme une chose tout à fait fausse, à savoir qu'elle fournit une prestation équivalente. J'ai souscrit un contrat chez Hosting Planète car il me fournissaient zend optimizer en version 2.5.7, Oxyd ne fournit pas cette prestation, donc pas de prestation équivalente.
De plus, aucun remboursement ne m'est proposé au prorata du temps restant et Oxyd annule purement et simplement la reprise de mon compte suite à 2 emails de mécontentement que je leur ai adressé !!
Je suis factuel dans tout ce que je dis là, j'espère donc que ce post ne sera pas censuré ou effacé.