touttoulon a dit:un moteur révolutionnaire arrive CO***VI... il dépassera google
touttoulon a dit:un moteur révolutionnaire arrive CO***VI... il dépassera google
Ouipilouto a dit:Pensez vous que la domination de Google continuera encore longtemps?
Tout le mondepilouto a dit:Qui pour le remplacer ?
La semantique.pilouto a dit:Par quels moyens ?
Avec msn c'est exalead que je pense le plus capable, pas de le remplacer, mais de se faire une place (en europe en tous cas, dommage il m'aime pas :'-( )...ybet a dit:Cette année, on parle d'un moteur subsidié par les états européene (là vais avoir encore plus de mal à m'en souvenir ...)
l'année dernière, me suis retrouvé à donné des formations dans la salle d'une entreprise avec des écrans LCD, le fond bleu claire des réponses de YAHOO sur les 3 premiers résultats (indisosciblables sur les 3 premiers résultats = pubs) ....pilouto a dit:(car Yahoo! est au même niveau)
pourquoi pas un moteur qui ferait comme WRI, de la pub collaborative ...une partie des revenus des liens sponso redistribués en fonction des volumes de recherche, sous forme de liens sponso gratuits bien sûr (ça leur coûte rien) ... de la navigation rémunérée en qq sorte ...pilouto a dit:Qui pour le remplacer ? Par quels moyens ?
djedie a dit:et puis la page de google est simple
y a pas de pub sur la page d'accueil, ni 2000 menus et articles qui nous perdent et nous effraient.
serval2a a dit:Ce type de page existe également sur Yahoo et MSN, même si l'adresse la plus connue donne sur les deux accès à un portail.