Bonjour,
Connaissez vous un hebergeur pas trop cher qui accepte (sur du mutualisé) de traiter des fichiers .php avec le moteur PHP5
Il faudrait aussi pouvoir configurer PHP via le .htaccess donc faut pas qu'il tourne en mode CGI...
merci d'avance...
PS: J'ai oublié un truc : j'ai besoin d'executer des tâches CRON aussi...
---
Résumé de la discution (ça peut servir à d'autres
net@vous : pas de cron, les fichiers doivent s'appeler .php5 obligatoirement, et pas de possibilité de modifier le htaccess pour configurer les magic_quotes par exemple
OVH : pas possible d'executer des scripts .php avec le moteur PHP5
sivit : pas de cron sur les mutualisés
1and1 : pas de cron en dessous du Pack Pro Standard (15€ HT/mois)
celeonet : pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
haisoft : un peu limite en bande passante, mais OK
En gros, Haisoft restent les meilleurs coté PHP5 et souplesse de configuration... d'autant qu'ils proposent la version 5 de MySql...
Par contre coté trafic, ils sont extrêment justes. Mais le support m'a dit qu'en cas de dépassement, nous n'étions à priori pas pénalisé... simplement convié à choisir une formule supérieure...
Connaissez vous un hebergeur pas trop cher qui accepte (sur du mutualisé) de traiter des fichiers .php avec le moteur PHP5
Il faudrait aussi pouvoir configurer PHP via le .htaccess donc faut pas qu'il tourne en mode CGI...
merci d'avance...
PS: J'ai oublié un truc : j'ai besoin d'executer des tâches CRON aussi...
---
Résumé de la discution (ça peut servir à d'autres
net@vous : pas de cron, les fichiers doivent s'appeler .php5 obligatoirement, et pas de possibilité de modifier le htaccess pour configurer les magic_quotes par exemple
OVH : pas possible d'executer des scripts .php avec le moteur PHP5
sivit : pas de cron sur les mutualisés
1and1 : pas de cron en dessous du Pack Pro Standard (15€ HT/mois)
celeonet : pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
haisoft : un peu limite en bande passante, mais OK
En gros, Haisoft restent les meilleurs coté PHP5 et souplesse de configuration... d'autant qu'ils proposent la version 5 de MySql...
Par contre coté trafic, ils sont extrêment justes. Mais le support m'a dit qu'en cas de dépassement, nous n'étions à priori pas pénalisé... simplement convié à choisir une formule supérieure...