hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php

WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes,

je viens de parcourir le forum en ce qui concerne un hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php

il y a pleins d'avis...

quels hebergeurs me conseillez-vous sachant que mes budgets sont limités (environ 30 à 40 euros par an...)

merci de vos réponses...
:wink: Renaud

WRInaute passionné
Rappel pour éviter à un modo (moi ou un autre) d'avoir à se montrer déplaisant par la suite: si vous avez des critiques à faire sur tel ou tel hébergeur, merci de les communiquer par MP au membre qui demande un avis sur celui-ci. Les posts faisant état publiquement de telles critiques seront poubellisés afin d'éviter de créer des ennuis à Olivier...

WRInaute discret
re:

je viens de lancer ce post uniquement pour savoir quels hebergeurs prendre...

et non pas de lancer une polémique de critiques concernant les hébergeurs, mais uniquement un conseil de choix....

merci de vos réponses...
:wink: :wink: Renaud

Nouveau WRInaute
Herbergeur gratuit

Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info :wink:

WRInaute passionné
Re: Herbergeur gratuit

webmaxster a dit:
Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info :wink:

:roll:

WRInaute occasionnel
Salut je te déconseille OVH trés fortement et te conseille 1&1 ou Nexenservice. Si tu veux savoir pourquoi pour OVH tu m'envoi un MP. Mais d'autres seront aussi de mon avis ;-)

WRInaute impliqué
A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux

WRInaute passionné
Phobos a dit:
A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux

100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros"

WRInaute occasionnel
aK a dit:
100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros"

:roll: Ecoute je donne pas mes avis suivant la mode, je n'ai pas à me justifier envers toi mais j'ai mes raisons pour désapprouver ovh car comme (presque) tout le monde je suis passé chez eux...

Si tu aimes les "gros", figure-toi que 1&1 c'est pas un petit...En france ils sont nouveau mais trés connu ailleurs. Coté performance c'est beaucoup plus correct.

Nouveau WRInaute
De toute façon

J'aimerais faire mon site avec dreamweaver MX 2004 (que j'ai) mais je crois que belgacom ne le prend pas en charge comme lycos quoi.Avec dreamweaver on sais faire tout du php du asp du html vb script ect

WRInaute impliqué
Quand tu seras hebergé chez OVH, tes scripts php seront executés chez eux une fois en ligne, je ne vois pas le problème, tu fais ce que tu veux de ta machine, si tu veux tester simplement tes scripts chez toi avant, tu peux simplement t'orienter vers des solutions du type EasyPHP ;)

WRInaute occasionnel
Phobos a dit:
Quand tu seras hebergé chez OVH, tes scripts php seront executés chez eux une fois en ligne, je ne vois pas le problème, tu fais ce que tu veux de ta machine, si tu veux tester simplement tes scripts chez toi avant, tu peux simplement t'orienter vers des solutions du type EasyPHP ;)

tu bosses chez ovh ? :roll:

WRInaute impliqué
Non macjee, mais j'en suis tout simplement un abonné satisfait, surtout depuis que les limites des offres ont triplé puis les consommation limites doublées sans voir d'augmentation de prix ;)
edit: oui, moi aussi j'ai loupé quelque chose :?: OVH est un hebergeur, IIS non, et dis nous ce que tu voudrais faire plus exactement.

WRInaute passionné
webmaxster a dit:
De toute façon pour un nom de domaine autant aller chez www.new.fr

Ben... si on considère comme postulat de départ que c'est de la pub mensongère ("enfin un vrai nom de domaine gratuit"... c'est pas des ndd mais des sous-domaines).

WRInaute impliqué
new.fr n'est pas un service de noms de domaine,ils ne font qu'offrir une encapsulation dans une frame pour avoir une adresse plus jolie dans la barre d'adresse... point de vue referencement c'est très nul

Nouveau WRInaute
Tien donc on n'ai pas encor cotent avec un .be.cx il faut un .be par ex moi je suis très content chez belgacom les nom de domaine sont a 48 € 50 par an alors cela vous encourage en en hacheté 3 car j'ai 3 site web !!!!

WRInaute impliqué
Si, xxx.be.cx est un sous domaine ;) pour le prouver, tape -http://be.cx

Un .com coute 9€ environ, c'est sur que si tu prend l'exemple d'une extension nationale c'est cher.

WRInaute passionné
webmaxster a dit:
Tien donc on n'ai pas encor cotent avec un .be.cx il faut un .be par ex moi je suis très content chez belgacom les nom de domaine sont a 48 € 50 par an alors cela vous encourage en en hacheté 3 car j'ai 3 site web !!!!

Un nom de domaine ça coûte entre 6 et 11 euros. Et les .be ne sont pas plus chers que les .com.

Nouveau WRInaute
Dacord si vous le dite mais moi je suis content ou alors j'install IIS je vais chez dns et j'achète un nom de domaine a 15 € par an

WRInaute impliqué
Je te déconseilles fortement d'heberger ton site chez toi, (lenteur, sécurité...)
Tu peux prendre un .com chez OVH, pas la peine de prendre un .be chez Belgacom

WRInaute passionné
Phobos a dit:
Je te déconseilles fortement d'heberger ton site chez toi, (lenteur, sécurité...)
Tu peux prendre un .com chez OVH, pas la peine de prendre un .be chez Belgacom

Et tu peux même prendre ton .be sur OVH pour le même prix. Tu t'en sors pour 25 euros par an avec ton nom de domaine et un 60gp (largement suffisant).

WRInaute discret
re:

j'ai choisi....

je viens de prendre un hebergement chez OVH en 60 GP avec nom de domaine pour 29 euros par an...
pas cher, cela represente environ 2 euros par mois, derisoire finalement... pour une hebergement de qualite en php, base myspl, avec un vrai nom de domaine...

mon nouveau site est à l'adresse suivante : http://www.osxlibre.org/

je references ce site dans tous les annuaires....

merci à vous tous pour tous vos conseils...
:wink: Renaud

Discussions similaires