Simple question de curiosité, pourquoi héberger aux usa? Y'a t-il un avantage
Bien plus q'un seul :Simple question de curiosité, pourquoi héberger aux usa? Y'a t-il un avantage
http://www.dreamhost.com/ vas-y les yeux fermés !J'ai juste besion d'un petit mutalisé pour commebncer avec 1 base sql genre 30usd par an ça ira..
Non seulement moins chers... mais avec une qualité qui n'a rien à voir (les boites que je cite sont d'énormes structures, avec un poids financier, du personnel et des compétences qui sont incomparables avec la plupart des prestataires européens).Je viens de regarder les hebergeurs us que vous avez donné, c'est vrai que c'est beaucoup moins chère qu'en france.
Ok merci Gripsou
c'est pas un mite, si tu veux etre dans la recherche de google france avec l'option "france", ben soit il te fait un domaine avec un .fr, soit avoir ton serveur localisé en france.henri10 a dit:J
Seulement, il existe un mythe (entretenu par certains hébergeurs...) qui veut que le fait d'héberger un site francophone aux us nuit au référencement. Ce qui est complètement faux (je peux témoigner de nombreuses belles réussites en référencement francophone, tout en ayant toujours travaillé sur des serveurs US). Et pour rien au monde je ne changerais...