Je suis artisan et j'ai lancé ma boutique en ligne en début d'année. Je n'ai pas un produit qui attire les foules :? , mais, de ce fait, le positionnement n'est pas trop compliqué.
Le référencement de l'url française s'est faite je pense normalement et j'ai environ plus de 1000 visites/mois de la part de google. Par contre mon url en anglais n'a jamais vraiment décollé, j'ai un peu plus de 100 visites/mois de la part de google. Pourtant j'ai pratiquement les mêmes PR sur mes pages, de pages indexées, les robots passent régulierement sur les deux url et j'ai fait les deux sites de la même façon. A part l'hébergement (en France), je ne vois pas ce qui pourrait bloquer.
Je voudrais savoir dans quel proportion mon hébergement en France peut être un handicap et si je suis obligé d'aller aux usa.
ps : au tout début les 2 urls allaient sur le même site avec une session langage.
Merci de votre aide.
Le référencement de l'url française s'est faite je pense normalement et j'ai environ plus de 1000 visites/mois de la part de google. Par contre mon url en anglais n'a jamais vraiment décollé, j'ai un peu plus de 100 visites/mois de la part de google. Pourtant j'ai pratiquement les mêmes PR sur mes pages, de pages indexées, les robots passent régulierement sur les deux url et j'ai fait les deux sites de la même façon. A part l'hébergement (en France), je ne vois pas ce qui pourrait bloquer.
Je voudrais savoir dans quel proportion mon hébergement en France peut être un handicap et si je suis obligé d'aller aux usa.
ps : au tout début les 2 urls allaient sur le même site avec une session langage.
Merci de votre aide.