HEADER et FOOTER selon la langue sélectionnée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème avec mon site web (j'utilise Wordpress Elementor et l'extension Polylang pour la traduction en anglais).

Je souhaite trouver un moyen simple d'afficher les bons Header et Footer en fonction de la langue choisie par l'utilisateur.
J'ai actuellement une solution qui fonctionne mais qui me semble compliquée et lourde pour la gestion quotidienne de mon site (je pense qu'il doit exister plus simple). Il s'agit des conditions d'affichage. Pour chacun de mes Footer et Header (soit 4 modèles : footer EN + FR et header EN + FR), je dois ajouter des exclusions. Concrètement, pour chaque page en français, j'ajoute une règle d'exclusion pour mes Footer et Header en anglais et inversement pour une page en français, une règle d'exclusion pour mes Footer et Header en anglais. Je dois donc répéter ce processus pour chacune des pages de mon site et pour chaque nouvelle page ajoutée, ce qui prends du temps.

Pouvez-vous m'aider svp ? N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions.

Merci d'avance et bonne journée.
 
WRInaute accro
Il suffit de détecter la langue pour afficher le bon header et le bon footer sans passer par les pages et articles que ce soit dans la gestion des blocs ou bien du menu en header. De plus, il se peut aussi qu'Elementor gère les header et footer indépendamment les uns des autres sur ton thème.
 
Discussions similaires
Haut