Hé bien se référencer avec ça ! サイトマップ

WRInaute passionné
Hé bien se référencer avec ça ! サイトマップ
Wouar ça sens l'index bindé !

pourtant サイトマップ ne veut dire que sitemap ! :mrgreen:
le tout en lien !
https://www.google.be/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&hl=fr&ie=UTF ... 87d25fcdf8
Mais alors proposer ce-ci Карта сайта ... et 门票 qui veut dire la meme chose, c'est pas l'amérique non plus question positions ...
Une question bien sur comment on fait pour integrer ce type d'index qui me semble un tantinet oublié de touts propos de mon http://www.... ?

Je crois que je viens de faire une connerie monumentale en SEO :P
Des avis experts ? ( sans blagues bien sur)
Ha bin si c crawlé ...
mais faut mettre le mot clé principal du site en sorte d'extention avec ça : サイトマップ
Certaines régions dans google c blindox de chez blindox l'index

WRInaute passionné
forty a dit:
j'ai rien compris :!:

Je tente de présenter des sites map aux chinois et aux russes et plus encore mais c'est ultra concurent dans certaines zones :mrgreen:
mais ça marche
https://www.google.be/search?q=%E3%81%AF%E3%82%AC%E3%83%AA%E3%82%B7%E3% ... 4&filter=0
Et GG image aussi
https://www.google.com/images?hl=en&source=imghp&biw=1312&bih=762&q=%E3 ... =&gs_rfai=
Bien sur ce sont de longues requetes mais ça marche
M&B Multimédia a dit:
Idem...

[HS]notre cher Président à été plus clair il me semble ce soir... :lol: [/HS]

MDR :mrgreen: :twisted:
c quoi cette information ? ....
Fais le partage que je me mare
aurais je raté un tweet ?

WRInaute passionné
C'est en Japonais (katakana) ce que t'as écrit et pas en chinois. Et comme d'habitude, je ne vois pas du tout où tu veux aller avec tes posts...

WRInaute passionné
oui japonais ...
サイトマップ
ça veut dire plan du site selon GGtranslator
Mais j'ai bien vu le coup de katana dans GGimages sous certaines requêtes, il y a de l'exotique a voir c sur :mrgreen:
C la mère a boire a comprendre que j'ai fait du contenu artistique autre que du contenu de langue française et que son référencement se fait, mais un tantinet de travers :mrgreen:
Et que je dit le tout en finesse ?

En tout cas je down mon site, je veut bien mais c de trop , je ne tiens pas a avoir des ennuis

WRInaute passionné
Quelqu'un de censé n'irait pas chercher à se faire référencer sur des requêtes où il n'a aucune expertise et où il n'a rien à offrir.

WRInaute passionné
Quentends tu par la ?
Je crois que je vais retirer ses pages ... l'operation que j'ai fait et a mettre dans le rayon des boulletes
downer le blog ... c pas la solution Au résonement plus perspicace si ...

WRInaute accro
en fait tu viens tous les soirs nous expliquer un truc incompréhensible en nous disant à la fin que tu arrêtes tout. C'est pas beau l'alcool, faut prendre du recul avec ca. Tu peux te faire aider ?

WRInaute passionné
je ne bois tu le sait trés bien
et je ne fume plus depuis 8 mois ...

Et je fait que vous partager un truc qu'il ne faut pas faire a la va vite du contenu indexé

Heuuu si vous compenez pas mon humour , c pas fort cool

WRInaute passionné
je suis tout ce qu'il a plus cléan + sport , no drugs no alchool ,et bientot sans tabac, ça me gave de fumer la cloppe
la réputation torchon continuez ça me fait rire ... (on est tj salis par plus sal que soit même)
<< mets toi au français >> je peut pas te le retirer ça ...
Mais pour en revenir a mon ptit truc faites super attention quand vous realisez un sitemap d'une autre langue ...
Les effets peuvent êtres renversants

finstreet a dit:
euh je te connais pas, malgré tes x milliers de posts.

Si ça pose problème je ne poste plus

WRInaute passionné
bon j'ai fait la translation du sitemap en FR (sur un wordpess) ave la bare wibia pour wordpress
A premiers vue elle a les memes traductions que Google translator

Bon je me suis amusé a faire un sitemap pour chaques langues que la bare me proposait
Je me dit je vais avoir de titles bien brillants en d'autres langues pour le "ready to bot"
le plus juste etant de faire des blogs en sous domaine avec le contenus tout traduit pour avoir chaque blog totalement thématisé langue
Crawls il y a eu c'est imcomparable ce genre de crawls
en gros y a des requetes qui ne sont pas en choérecne avec la source native en français

Effectivement sous certaines reqêtes completes en japonais et autres langues ça ouvre des Galleries images GG assez colorées on va dire ,des images de cul ...

D'ou le fait qu'en tapinois je viens vous partager la boulette, mais bon une belle boulette on ne la débale pas tout de suite on la fait humer un peu avant , et en rire un minimum

Maintenant c clair que j'en ai plein le dos du web et sortir du jeu est en reflections constantes

WRInaute discret
Hello ici,
Rien compris au premier post, et pas compris grand chose aux explications.
Il a beau m'arriver d'être difficile à comprendre, là c'est du freestyle complet.

Je viens de comprendre en lisant le dernier post, mais je pense que ça ne doit pas servir à grand chose de soumettre des sitemaps traduits pour un contenu unique et probablement disponible que dans une seule langue.

WRInaute passionné
Bin c pas des trucs qui se font (sitemap clonés en d'aures langues)
mais comme ça ,ça m'a permis de voir le résutat en indexation

Bon bin remove url sur ce coup ... + disalow dans le robot txt et en balises
Et si ça marche pas httpasword
Je ne tiens pas a avoir des ennuis et ce qui est source d'ennuis j'évite

WRInaute passionné
un ne va pas sans l'autre :oops:
C'est clair que je suis un mec totalement à la masse ,et tj pret a faire plaisir ou faire rire ...
Et le coté génie :oops:
Albert Einstein ou au choix Archimède eux ce sont des génies en autres génies comme Isaac Newton quelqun qui donne a penser que l'alchimie rencontre au final les " mathèmatiques "
pas moi ... loin d'eux ...

WRInaute passionné
il y a des mots clés qu'il ne faut jamais utiliser !
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&hl=fr&ie=UTF ... toi+%21%21
Que veut tu continuer serieux quand tu lis le 1er article

Ceci dit mes petits textos type sitemap sont bien arrivées dans les diférentes langues, et a 1ere vue a part être tombé dans une gallerie Google images relativement colorée au japon et en chine sous certains mots clés ...
Tout s'est bien passé pour 10 langues différentes ...
Avec entrées sur autres régions du monde depuis que Google est passé ,et entrées dans d'autres moteurs

Je crois a premiere vue que le referencement international est une matiere tres longue et je crois qu'il faut le temps au temps pour diffuser son url un peu partout ...

WRInaute accro
Le problème c'est qu'on ne vit pas avec toi, donc on ne voit pas c e que tu fais. En gros tu nous donne un résultat incompréhensible d'une action que l'on ignore = on panne strictement rien.

Sans être méchant, sois juste un peu plus clair dans tes messages. Un peu ;)

WRInaute accro
Haroeris a dit:
J'ai du mal à voir si tu es un fou ou un génie, j-mi :mrgreen:

Pour l'avoir rencontré ... un peu des deux :wink: Le voilà à essayer de se positionner sur 10 langes sur la même requête :D , si ca marche, c'est du génie, si ca marche pas c'est .... de la folie. :arrow:

WRInaute discret
hello,
Ya pas à dire, les histoires belges sont toujours les plus marrantes...!
Là, on atteint des niveaux! :p
Nico

WRInaute passionné
Pas d'alcool, pas de drogue... Reste plus que la fatigue... ou la folie en effet. :)

j-mi, tu n'existerais pas, nul doute qu'il faudrait t'inventer ! :mrgreen:

WRInaute passionné
@nicolo
les belges ...
mais ici d'apres la lecture de mes derniers MP, c'est un forum pour les français ^^ lol

@Zecat
interdit médical et hélas judiciaire de fumette ...
a ce prix vu que la moquette m'est refusée en totale partie, je vais attaquer le beton, si dur à l'éffritage ...

@freecaps
on vois bien que tu es tout nouveau sur WRI ;-)

@ 1-sponsor

la fatigue surement .... j'ai vraiement pas une jolie santé, je vais claquer jeune je le sens bien alors je profite de la vie !
Et la folie bien sur ... c'est bien de le reconaitre !
Depuis mes première études à ce jour, profs, cellules sociopédagogique, médicale, sociale et même judiciaire sont unanimes sur un point de vue; mon débit d'inteligence relativement important assortis d'un zeste de folie ...
le 1er signe apparant étant ma dislexie orthographique ...
Un diamant brut d'uthopie non trafiquée et non taillée ...
Soit ...

Vous rigolez tous de moi, mais de la façon dont j'ai parcourus le monde avec Google search engine via le SEO, c'est de l'ordre du mach 10 !
Effectivement j'ai reussit à être publié dans le monde entier et ses différentes zones linguistiques, soit 10 langues principales en moins d'une 1h30 ...
1h30 pour faire les fameux 40.000 km de circonférence de notre planete, faites ce que vous voulez c'est même plus que du mach 10 ... (il faut 2h15 pour faire le tour de la terre à mach 7)

Sans trop m'avancer sur une théorie, je crois que j'ai violé les lois de la relativité d'une certaine façon avec ce type de référencement ^10

un petit rapel : mach 7 = 2 382,03 m / s, cette vitesse est réservée aux experts de la Nasa , a savoir qu'a mach 7 c'est la limite tolérée par l'homme , passé ce seuil, le corps subis des lésions irréversibles
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/univers/d/x-43a-second-essai- ... dhui_3450/

WRInaute passionné
MDR ...
En tout cas y a que dans Google que l'on peut avoir ce sentiment de fraicheur et de vitesse ...
Les autres moteurs secondaires même si ils ont de l'inspiration, ils sont loins de pouvoir proposer ce type d'experience ...
Donc Bing et consore ,ferait mieux de se pencher sur cette réaction et experience pour leurs améliorations respectives :P

Discussions similaires