[Hack] Redirection forcé de mon site web

Nouveau WRInaute
Bonsoir à vous tous !

Alors je sais pour un premier message j'aurais pu faire mieux , mais j'ai besoin de votre aide !
Je gère le site http://www.gribouiller.com

Le problème est que depuis quelques jours, une fois sur deux mon site est automatiquement redirigé sur un site de pillule en ligne ...

J'imagine que le mec a spammé mes commentaires et a injecter un code pour faire des redirections, mais via l'admin impossible de chopper ca pour delete ces commentaires ... faudrait aussi que je mette un captcha pour bloquer les spambots :(

J'utilise le script phpwcms

Bref ya t'il quelqu'un qui pourait me donner un petit coup de pouce pour virer ces commentaires ? et empecher la redirection sauvage, faut t'il que j'aille sur la base mysql pour les supprmer ? vers quelles rubriques :( ?

Voila je suis pret a offrir quelques choses en contre partie forcement lol suffit de discuter.

Cordialement,
Fabien

Nouveau WRInaute
Bon me voila loggé sur ma base mysql

J'ai bien reperé la ligne : comments
j'imagine que c'est celle ci que je dois vider

Mais vraiment peur de faire une fausse manip lol
j'vais tenter de la sauvegarder et de la vider ...

lol bon voila, j'ai vider la base, desolé pour ce petit thread ou je me suis occupé tout seul , finalement c'était pas si dramatique, m'enfin quand c'est la premiere fois, on stresse toujours un peu.

Je vais voir pour bloquer les commentaires :)

Derniere petite chose, vu que le thread est crée :

Avant on pouvait acceder a mon site en tapant : www.gribouiller.com ou gribouiller.com
Tout ca été automatique

Hors suite a un petit soucis, on n'y accede uniquement via " gribouiller.com " pourtant le sous domaine est toujours ok

J'ai mis en place une " redirection " tout bête, mais j'aimerais que cela revienne comme avant :(
Je sais que ca doit être tout bête mais bon ...

WRInaute occasionnel
Juste une question ton site est super sympa je trouve mais .... ou est ce que je doit cliquez pour imprimer les dessin ?
bon bien sur je peu surement trouver d'autre solution mais je me met à la place de la maman qui si connais pas trop en informatique et je pense que c'est pas simple pour elle de n'imprimer que le dessin, ou alors je suis complétement aveugle.

J4avait l'intention de parler de ton site a quelques amis mais du coup pour l'instant c'est en stand by ;)

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Bon non il faudrait que tu la laisses ta redirection ca t'évite du duplicate content

Donc a priori je laisse tel quel ? le soucis c'est que normalement j'ai jamai eu a faire de redirection comme ca ... puis j'aurais preferé qu'il index avec le www. c'est plus jolie :D

manit4c a dit:
ton site est super sympa je trouve
Merci :D

En fait tu as clairement raison, normalement je devais ajouter un bouton simple pour " imprimer "
Je t'avoue que j'ai lancé plusieurs sites sur plusieurs thématique, pour voir le potentiel de certains, et j'ai omis de peaufiner, je vais faire ca ce week , rajouter du contenu et me mettre activement a essayer de le faire connaitre ... l'idée était aussi de préparer des concours dessins pour les plus jeunes ...

et pour finir pour bproductiv lol je sais clairement pas écrire, et j'ai vu que avec des tas de fautes, je récupere du traf google .... apres sur que niveau " sérieux " pour le site, je perd pas mal, mais ne vendant pas de produit en direct, j'pense que c'est minime.

Bon j'avoue pour la faute " coloriage " au fémnin, c'est pas volontaire lol je vais corriger

WRInaute occasionnel
Pour les fautes d'orthographes tu peux les camoufler dans des alt. Ca fait un peu mieux quand même :).

Ensuite pour le bouton imprimer pense à ne pas faire juste un bouton imprimer qui va imprimer tout ton site ce qui n'aura pas grand interet pour le visiteur.
L'ideal serait de créer une feuille de style pour l'impression qui ne laisserai visble que le dessin.

Enfin pour la redirection vers le www. Il suffit que tu inverse ta manoeuvre pour que ce ne soit pas lus www.tonsite qui redirige vers le http://tonsite mais l'inverse

Ps: préviens sur le forum ou mp moi qu'en tu aura rajouté ce bouton j'ai pas mal de monde que ton site peu interresser. (et j'aurai pas le courage de surveiller l'arrivé du bouton :p)

Nouveau WRInaute
Ovh me fait mal au crane

Il me dit de mettre dns10 , je vois dans ma zone dns que c'est dns11 !
Je change pour mettre comme il me dit ... résultat " non c'est comme avant, c'est bon "

Je me relog, et il me remet le message, faut pas mettre dns11 mais dns10 ... alors qu'il veut pas me les modifier :(

bon apres un petit coup de tel, le mec gere ca, et me dit que dans quelques heures tout sera opérationel
Impeccable.

Desolé encore de faire passer mon stress inutilement sur mon propre thread tout seul :D

Discussions similaires