M mookster WRInaute occasionnel 26 Août 2015 #1 bonjour à toutes et tous, Dans mes referrers j'ai plusieurs lignes criteo : cas.nl.eu.criteo.com cas.criteo.com ... je voudrais les fusionner pour n'en faire qu'une qui s'appelerait sobrement criteo. Est-ce possible ? Merci d'avance
bonjour à toutes et tous, Dans mes referrers j'ai plusieurs lignes criteo : cas.nl.eu.criteo.com cas.criteo.com ... je voudrais les fusionner pour n'en faire qu'une qui s'appelerait sobrement criteo. Est-ce possible ? Merci d'avance
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 27 Août 2015 #2 tu appliques un filtre qui modifie la source en "criteo" (ou ce que tu veux) quand la source contient criteo.com attention de le faire sur une vue dédiée, jamais sur la vue principale (sur laquelle il vaut mieux ne jamais appliquer de filtre)
tu appliques un filtre qui modifie la source en "criteo" (ou ce que tu veux) quand la source contient criteo.com attention de le faire sur une vue dédiée, jamais sur la vue principale (sur laquelle il vaut mieux ne jamais appliquer de filtre)
nza2k WRInaute impliqué 27 Août 2015 #3 Sans passer par les filtres, il y a aussi les "canaux personnalisés"
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 27 Août 2015 #4 peux-tu expliquer en quoi ça consiste et fournir un lien vers une page d'aide qui le détaille ? merci ;-)
peux-tu expliquer en quoi ça consiste et fournir un lien vers une page d'aide qui le détaille ? merci ;-)
M mookster WRInaute occasionnel 27 Juillet 2016 #6 Hello à tous, Désolé de déterrer le topic mais je suis toujours preneur de solutions Merci et bonne journée !
Hello à tous, Désolé de déterrer le topic mais je suis toujours preneur de solutions Merci et bonne journée !
UsagiYojimbo WRInaute accro 27 Juillet 2016 #7 Je privilégierais la solution de WRI, avec les filtres, sur une vue différente de la vue par défaut.