Bonjour a tous,
Je rencontre ces derniers temps de gros problemes avec hotmail ou live mail, concernant leur politique de spam.
Je tiens une plateforme e-commerce simple, les clients recoivent un mail a chque etape de leur commande avec des numeros de suivi etc.
seul probleme, la catégorie d'utilisateurs qui commande sur notre site tourne plutot autour des 30 / 50 ans et ceux-ci ne pensent pas formcément a regarder leur boite de courrier indésirable.
J'ai tout essayé, leur système senderid etc, le serveur est propre. pourtant, tous les mails passent en spam !
Je suis a deux doigts de peter un plomb contre hotmail et de déposer une plainte avec une demande de dommage et interets, car du coup, beaucoup de clients se plaignent et n'arrivent pas a suivre leur commande qui contient les numeros de suivi de colis de la poste etc.
Evidement, lorsque l'on appelle microsoft france, ils n'ont aucune solution et se résignent a répondre : oui nous le savons nous avons beaucoup de problèmes.
ma question est : Que faire ?
Je rencontre ces derniers temps de gros problemes avec hotmail ou live mail, concernant leur politique de spam.
Je tiens une plateforme e-commerce simple, les clients recoivent un mail a chque etape de leur commande avec des numeros de suivi etc.
seul probleme, la catégorie d'utilisateurs qui commande sur notre site tourne plutot autour des 30 / 50 ans et ceux-ci ne pensent pas formcément a regarder leur boite de courrier indésirable.
J'ai tout essayé, leur système senderid etc, le serveur est propre. pourtant, tous les mails passent en spam !
Je suis a deux doigts de peter un plomb contre hotmail et de déposer une plainte avec une demande de dommage et interets, car du coup, beaucoup de clients se plaignent et n'arrivent pas a suivre leur commande qui contient les numeros de suivi de colis de la poste etc.
Evidement, lorsque l'on appelle microsoft france, ils n'ont aucune solution et se résignent a répondre : oui nous le savons nous avons beaucoup de problèmes.
ma question est : Que faire ?