Engadget écrivait quelques articles dernièrement (repris par de nombreux sites) sur le futur potentiel hypothétique gPhone... (qui le serait de moins en moins.....)
http://www.engadget.com/tag/gphone/
http://www.engadget.com/tag/gphone/
Audiofeeline a dit:L'iPhone va bouffer tout le marché.
Je ne suis pas sur que les gens soient prêt pour le Google Phone à moins que ça soit gratuit et sans pub.
unpassant a dit:Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...
On ne doit pas vivre dans le même monde. :?: :!: 600 euros pour un téléphone sans possibilité de choisir l'opérateur, ça me parait un peu cher pour la majorité (qui gagne aux alentours du smic)Audiofeeline a dit:Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.
Archaos-JdR a dit:unpassant a dit:Mouais, pas sur que tout le monde a 500-600 euro à foutre dans un téléphone portable...On ne doit pas vivre dans le même monde. :?: :!: 600 euros pour un téléphone sans possibilité de choisir l'opérateur, ça me parait un peu cher pour la majorité (qui gagne aux alentours du smic)Audiofeeline a dit:Pas tout le monde, ok mais la majorité des gens si.
Audiofeeline a dit:Demande toi pourquoi le pays est resté à droite. Il y a bien une cause à effet je pense... Ou alors je comprend plus rien...
Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...yazerty a dit:mais ce n'est pas le débat ;-)
Audiofeeline a dit:Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...yazerty a dit:mais ce n'est pas le débat ;-)
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !
C'est bien ça... :lol: :lol: :lol:Audiofeeline a dit:Ou alors je comprend plus rien...
xTrade a dit:Audiofeeline a dit:Bien sur que si. Le pouvoir d'achat est important pour savoir si ce genre de marché est viable...yazerty a dit:mais ce n'est pas le débat ;-)
Si ça n'est certainement pas l'ouvrier qui achète l'iPhone, il y a un paquet de gens capable de se le payer !
Oui mais pas la majorité comme tu semblais le croire.
mais bon, c'est comme pour l'ipod, il y avait plein de trucs mieux et largement moins cher, mais le marketing a fait le reste :roll: