Bonjour,
Un article intéressant paru il y a déjà quelques temps (tout en anglais ) :
Google bounce factor research data is in
s'intéresse au conséquence du taux de rebond indiqué par Google Analytics ainsi qu'au taux de clic dans les SERP.
Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais voici une proposition de traduction :
http://www.outil-referencement.com/blog ... nce-factor
D'après vous un taux de rebond trop élevé aurait-il des conséquences néfastes pour le positionnement ?
Un article intéressant paru il y a déjà quelques temps (tout en anglais ) :
Google bounce factor research data is in
s'intéresse au conséquence du taux de rebond indiqué par Google Analytics ainsi qu'au taux de clic dans les SERP.
Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais voici une proposition de traduction :
http://www.outil-referencement.com/blog ... nce-factor
D'après vous un taux de rebond trop élevé aurait-il des conséquences néfastes pour le positionnement ?