Je m'attends au pire avec les traducteurs automatiques. :mrgreen:jeroen a dit:"récupérer la traduction"
Madrileño a dit:Je m'attends au pire avec les traducteurs automatiques. :mrgreen:jeroen a dit:"récupérer la traduction"
ah oui, le visiteur. Je l'ai encore oublié celui là.... :mrgreen:Madrileño a dit:Il faut aussi penser au visiteur ...
kazhar a dit:A la rigueur, c'est secondaire le visiteur non ?
Le plus important, c'est la pub !!
Et si ils peuvent pas comprendre, ils vont cliquer dessus pour aller voir autre part.
ok, ok, :arrow:
lapi a dit:pour que les pages soit indexée elles doivent pas etres traduite automatiquement directement elle doive,t etres sur ton seveur enfin elle doivent etre prete a la lecture au moment auportun et non passer encore par le traduction a ce moment la
mais le lien, il existe lui, non ??lapi a dit:je pense pas que des pages traduite de manieres auto pourait etres indexer car elles n'existe que lorqu"elles sont crees lors de la traduction et ne saurait donc etre referencée
jeroen a dit:lapi a dit:pour que les pages soit indexée elles doivent pas etres traduite automatiquement directement elle doive,t etres sur ton seveur enfin elle doivent etre prete a la lecture au moment auportun et non passer encore par le traduction a ce moment la
N'importe quoi. C'est bien de vouloir faire le beau mais il faudrait peut être arrêter de dire des bêtises...
9a peut tout à fait se faire "à la volée", et je parle de ma propre expérience.
Cordialement,
jeroen a dit:Tu as toujours la possibilité de "récupérer la traduction" sous une de TES url, que Google indexera :wink: :wink:
finstreet a dit:Je ne sais pas si il dit des bétises, mais Google n'a jamais indexé ce type de pages... ou alors ca fait trois ans qu'il m'a pas référencé mes pages étrangères ... de +, il me semble que c'est mentionné sur Google que les pages ne sont pas référencées.