Bonjour,
Si j'écris ce message, c'est parce que j'ai un petit soucis avec google..
Au fait, cela fais plusieurs mois (+- 3) que j'ai le même nombre de page indexés (+- 371 selon les jours..), et je me demande donc pourquoi ..
( j'ai ce résultat avec la commande site: bien entendu..)
A votre avis, cela peut être du a un mauvais url rewriting associé avec un robot.txt minable qui fasse faire greve à google ?
En tout cas, google crawl toujours les pages qu'ils a déja, et les mets à jours régulièrement..
J'ai mis un sitemap.xls, que google parcours également, mais sans changement apparent.. (le 26 aout), il vient de le retélécharger il y a 8heures la ..
Voila, si vous pouviez m'aider rien qu'un petit peu ce serait très aimable
Merci de votre lecture.
(ps : le site est celui de mon WWW )
Si j'écris ce message, c'est parce que j'ai un petit soucis avec google..
Au fait, cela fais plusieurs mois (+- 3) que j'ai le même nombre de page indexés (+- 371 selon les jours..), et je me demande donc pourquoi ..
( j'ai ce résultat avec la commande site: bien entendu..)
A votre avis, cela peut être du a un mauvais url rewriting associé avec un robot.txt minable qui fasse faire greve à google ?
En tout cas, google crawl toujours les pages qu'ils a déja, et les mets à jours régulièrement..
J'ai mis un sitemap.xls, que google parcours également, mais sans changement apparent.. (le 26 aout), il vient de le retélécharger il y a 8heures la ..
Voila, si vous pouviez m'aider rien qu'un petit peu ce serait très aimable
Merci de votre lecture.
(ps : le site est celui de mon WWW )