Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un "problème" concernant l'affichage du titre de mes pages sur GG, qui est parfois tronqué.
Comme vous pouvez le voir je propose les previsions pour toutes les villes de France.
Le titre de chaque page se présente sous la forme:
<title>Météo ville (code postal) - Prévisions ville gratuites à 8 jours (département) - Météo60</title>
Pour certaines, dans les résultats de recherche, cela affiche:
<title>Météo - Prévisions ville gratuites à 8 jours (département) - Météo60</title>
Il manque donc la ville et le code postal après le 1er mot météo.
C'est très aléatoire et parfois après une réindexation du moteur, une ville qui était tronquée se retrouve bien affichée.
Pourtant sur mon site le titre s'affiche toujours en entier.
Est ce que le double affichage de la ville dans le titre pourrait être la cause?
Merci
J'aimerais avoir votre avis sur un "problème" concernant l'affichage du titre de mes pages sur GG, qui est parfois tronqué.
Code:
https://www.google.fr/search?hl=fr&tbs=qdr:d3&q=site:meteo60.fr+meteo60&oq=site:meteo60.fr+meteo60&gs_l=serp.3...32067.36129.0.36480.16.15.0.0.0.6.175.1723.5j10.15.0...0.0...1c.1.wFtS08855qA&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&bpcl=35243188&biw=1366&bih=638&ech=1&psi=9nJ2UKfmAoK_0QWLsYH4Dw.1349939991515.3&emsg=NCSR&noj=1&ei=9nJ2UKfmAoK_0QWLsYH4Dw
Comme vous pouvez le voir je propose les previsions pour toutes les villes de France.
Le titre de chaque page se présente sous la forme:
<title>Météo ville (code postal) - Prévisions ville gratuites à 8 jours (département) - Météo60</title>
Pour certaines, dans les résultats de recherche, cela affiche:
<title>Météo - Prévisions ville gratuites à 8 jours (département) - Météo60</title>
Il manque donc la ville et le code postal après le 1er mot météo.
C'est très aléatoire et parfois après une réindexation du moteur, une ville qui était tronquée se retrouve bien affichée.
Pourtant sur mon site le titre s'affiche toujours en entier.
Est ce que le double affichage de la ville dans le titre pourrait être la cause?
Merci