:lol:el-annabi a dit:Mon estime pour msn remonte enormement, je suis classé 1er
Oui, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu' ils vont commencer la campagne de pub.
oui .. est tu sur que la campagne de pub enclenchée c'est bien cette version BETA qui va etre en ligne ?Franco a dit:Oui, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu' ils vont commencer la campagne de pub..
Erazor a dit:oui .. est tu sur que la campagne de pub enclenchée c'est bien cette version BETA qui va etre en ligne ?Franco a dit:Oui, mais reste à voir ce qui se passera lorsqu' ils vont commencer la campagne de pub..
Réponse dans quelques semaines :wink:
EDITE POUR PS
Pour les chiffres que donne sqwak j'ai pire car en page une pour" nom de domaine gratuit" et "nom de domaine " hier c'est ZERO visite de MSN. Alors que même AOL ( j'avais oublié celui la dans les compétiteurs ) m'amène un peu de visites sur ces termes
Existerait-il des études (ou des chiffes fournies par les moteurs eux-même) sur les profils des utilisateurs des différents moteurs ?
Parce que je sais pas en terme de traffic (puisque je ne suis pas positionné de la même façon sur tous les moteurs), mais en terme de qualité, ce que je peux vous dire c'est que les utilisateurs de Voilà sont de bons consommateurs Wink
Vu leur part de marché on peut penser qu'ils ne sont jamais restés une seule seconde les bras croisés ..Franco a dit:. Mais cela serait étonnant que GG reste les bras croisés non ?
Erazor a dit:Vu leur part de marché on peut penser qu'ils ne sont jamais restés une seule seconde les bras croisés ..Franco a dit:. Mais cela serait étonnant que GG reste les bras croisés non ?
au départ Google était un nain : c'était yahoo le géant .. bien sur on peut appliquer ce raisonnement a MSN le nain d'aujourd'huiFranco a dit:Oui, c'est vrai. Mais avait ils face à eux un concurent de la taille de crosoft ?
Cendrillon a dit:vous ne croyez pas que le vrai danger pour Google sera quand Micro$oft sortira sa prochaine version de Windows (et/ou de ses outils bureautique) ...
:
ous ne croyez pas que le vrai danger pour Google sera quand Micro$oft sortira sa prochaine version de Windows (et/ou de ses outils bureautique) ...
aujourd'hui la majeure partie des internautes utilisent IE parce qu'il est préinstallé sur la machine ... quand Windows et les outils Office and Co proposeront par défaut de rechercher sur msn, pensez vous que ces internautes vont modifier les paramètrage par défaut ? je n'y crois pas ... et là cela va faire mal pour Google (d'où peut être son intéret de plus en plus grand pour des partenaires comme Firefox) ...
AMHA, le pire ennemi de Google, c'est Google lui même.
fonzie a dit:la pub trade commence le 15 Fevrier : lancement officiel ??
a quand même ! j'avai pas été voir ! a ce point ?lafleur2004 a dit:Oui, à 0,23 € le clic,
Comme quoi, pour être aimé, faut juste trouver les mots...Oui, à 0,23 € le clic...
Erazor est déjà séduit...
Si c'est pas beau !!!
un lien pour soumettre ?Erazor a dit:a quand même ! j'avai pas été voir ! a ce point ?lafleur2004 a dit:Oui, à 0,23 € le clic,
vais regarder ça :lol:
[edite]
ah oui .. j'ai soumis des sites :wink:
Ce n'est que l'avis pour les français recherchant une info française.Erazor a dit:Et msn avant de combattre GG faut qu'il passe yahoo et voila déja ..
apres on verra. C'est incroyable que beaucoup occultent ces deux moteurs en ne parlant que GG vs MSN
niceunef a dit:Chez moi, MSN est plutot en baisse (de 40% en semaine 4 par rapport a la 3). Par contre apparitions de MSN.com mais ca ne compense pas du tout.
Pour moi, la hausse de fréquentation par MSN est une légende non corroborée ni par mes stats ni tellement par les barometres (enfin, faudra voir janvier...)
niceunef, msn est vraiment plus performant depuis le mois de novembre, ex: il a indexé tout les topic de mon forum Shocked, alors que les liens sont toujours dynamiques ( ce que ne ferai pas GG).
squawk a dit:Pourquoi Google n'indexerai pas des liens dynamiques ?
squawk a dit:niceunef, msn est vraiment plus performant depuis le mois de novembre, ex: il a indexé tout les topic de mon forum Shocked, alors que les liens sont toujours dynamiques ( ce que ne ferai pas GG).
Pourquoi Google n'indexerai pas des liens dynamiques ?
squawk a écrit:
google ce limite à 2 variables au maximum et il à bien raison
et oui GG à ses defauts, tout mes topic du forum sont indéxé le jour même, alors que sur GG, il faut installer un mod, pour que les page du forum se limite a une variable
Je ne suis pas tt a fait d'accord, en un an GG a indéxé que quelque topics, au contraire de msn qui les a tous indéxé :wink:squawk a dit:squawk a écrit:
google ce limite à 2 variables au maximum et il à bien raison
Ben non, y'a 1 ans peut etre, mais maintenant il indexe sans soucis plus de 2 variables :wink:
Et je vois pas pourquoi il aurait raison vu qu'il suffirait de réecrire l'url....
et oui GG à ses defauts, tout mes topic du forum sont indéxé le jour même, alors que sur GG, il faut installer un mod, pour que les page du forum se limite a une variable
Non il les indexera sans mal, par contre il est peut etre moins rapide, en fait ça dépend du pr alors que msn ne s'occupe apparement pas de la popularité d'un site.
pourtant ce serait assez comique qu'il indexe plus ou moins profondément en fonction du PR de Google :lol:squawk a dit:Non il les indexera sans mal, par contre il est peut etre moins rapide, en fait ça dépend du pr alors que msn ne s'occupe apparement pas de la popularité d'un site.
Cendrillon a dit:je sais pas pour vous, mais yahoo commence vraiment à très gourmand en bande passante ... leurs bots sont complètement fous en ce moment ... :x