Bonjour,
J'ai reçu des cartes éditées avec Google Earth que je vais mettre à disposition sur mon site à l'aide d'une fausse popoup ... voici le résultat pour l'instant !
Seulement, je voudrais aller plus loin en mettant à disposition le mode 'Relief' que j'ai vu ici ... pour l'instant, je n'y arrive pas bien que j'ai compris que l'astuce se trouvait dans map.removeMapType !
Je vous mets à disposition mon code ... peut-être que quelqu'un a une idée ou un lien (en français si possible):
Merci
J'ai reçu des cartes éditées avec Google Earth que je vais mettre à disposition sur mon site à l'aide d'une fausse popoup ... voici le résultat pour l'instant !
Seulement, je voudrais aller plus loin en mettant à disposition le mode 'Relief' que j'ai vu ici ... pour l'instant, je n'y arrive pas bien que j'ai compris que l'astuce se trouvait dans map.removeMapType !
Je vous mets à disposition mon code ... peut-être que quelqu'un a une idée ou un lien (en français si possible):
Code:
<script language="javascript" type="text/javascript">
var map;
function carteView() {
if (GBrowserIsCompatible()) {
map = new GMap2(document.getElementById("map"));
var geoXml = new GGeoXml("<?php echo $epreuve->itineraire;?>");
map.removeMapType(G_PHYSICAL_MAP);
var mapControl = new GMapTypeControl();
map.addControl(mapControl);
map.addControl(new GLargeMapControl());
map.addOverlay(geoXml);
map.setCenter(new GLatLng(<?php echo $lat . ', ' . $long;?>), <?php echo $zoom;?>);
}
}
</script>