J'en fais partie mais visiblement il faut attendre encore un peu pour pouvoir inviter les autres. Donne moi ton mail en mpJanoLapin a dit:quelqu'un a des invit' SVP ?
JanoLapin a dit:quelqu'un a des invit' SVP ?
Ce serait sympa que ceux qui sont dedans nous fassent signe quand les invitations seront devenues possiblespatapon87 a dit:J'en fais partie mais visiblement il faut attendre encore un peu pour pouvoir inviter les autres.JanoLapin a dit:quelqu'un a des invit' SVP ?
Lambda passe déjà des heures sur Facebook, et je ne pense pas que Google+ sera + compliqué.alain78france a dit:Ca sera peut-être pas si évident que cela pour mon internaute préféré, vous savez ' lambda '.
WebRankInfo a dit:J'ai vu passer l'info que Google+ est ouvert à tous (ceux qui ont un compte Google), vous confirmez ?
WebRankInfo a dit:J'ai vu passer l'info que Google+ est ouvert à tous (ceux qui ont un compte Google), vous confirmez ?
mipc a dit:donc à vos MP, si vous le souhaiter!!!
Je pense que l'on est beaucoup de Wrinautes a être présent sur Google +longo600 a dit:(il y en a 3 de moins; toi, moi et Fred ...) :mrgreen:
Si tu remontes un peu dans le topic on est plusieurs à proposeracamar a dit:Quelqu’un a une invit' for me?
donne-moi en MP l'adresse email de ton compte Google concernéacamar a dit:Quelqu’un a une invit' for me?
Je suis dessus depuis quelques jours sous FF5. Ca marche bienFlaine a dit:Euh je suis le seul à avoir un message comme quoi mon navigateur n'est pas compatible alors que navigue sous FF 5.0 ?
Obligé de ressortir le vieil IE8 ... ils ne marquent aucun point là dessus ...
https://plus.google.com/+1/personalizationAutoriser Google à utiliser mes +1 et les autres informations de mon profil pour personnaliser le contenu et les annonces sur les sites Web autres que Google
Highwaycar a dit:Je suis preneur également pour une invitation
a priori on n'a toujours pas de date annoncée. Je mettrai à jour mon dossier sur les pages professionnelles Google+ dès qu'on aura les infos.pop-up a dit:Pour ceux qui sont sur GG+, savez-vous quand Google proposera une partie pour les pages professionnelles ? Je n'arrive pas à trouver d'informations à ce sujet.
Thx d'avance !
Parce que la part de la recherche par moteur s'effrite par rapport au surf par buzz et conseil d'amis. Qui sait si dans 5 ans les moteurs de recherche existeront encore ? Les très grosses entreprises ne sont pas à l'abri d'erreurs stratégiques. Certains leader s'effondrent très vite et sans espoir de retour.longo600 a dit:Je ne vois aucune raison valable pour un moteur de recherche de se lancer dans un réseau social. Enfin, je n'y crois pas une seconde.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici