Admirez un peu ça :
Recherche Google "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Et comparez avec par exemple
Recherche Bing "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Recherche Exalead "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Recherche Yahoo! "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Y a pas photo non ?!
Je réagis sur ce coup, parce que si je le faisais à chaque fois, je n’arrêterai pas. Y a de quoi pété les plompbs de voir tout le monde admiratif devant une pareil médiocrité et de savoir que ça représente 90% des recherche sur le web.
Google : "j’adore le spam et les pages pleines de vent"
À noter que bien que Exalead ne renvoie qu’un seul résultat, c’est au moins le bon.
Résultat Google : une page de spam (merci, je connais le site en question, si je clique sur un lien par accident, je ferme aussitôt que je le reconnais).
Yahoo, pas bien brillant sur ce coup là, non-plus.... faudrait pas qu’il déraille aussi lui, parce que là, il y aura de quoi vraiment devenir encore plus dingue.
Recherche Google "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Et comparez avec par exemple
Recherche Bing "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Recherche Exalead "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Recherche Yahoo! "ada 2012 coroutine ou pas fr;comp.lang.ada"
Y a pas photo non ?!
Je réagis sur ce coup, parce que si je le faisais à chaque fois, je n’arrêterai pas. Y a de quoi pété les plompbs de voir tout le monde admiratif devant une pareil médiocrité et de savoir que ça représente 90% des recherche sur le web.
Google : "j’adore le spam et les pages pleines de vent"
À noter que bien que Exalead ne renvoie qu’un seul résultat, c’est au moins le bon.
Résultat Google : une page de spam (merci, je connais le site en question, si je clique sur un lien par accident, je ferme aussitôt que je le reconnais).
Yahoo, pas bien brillant sur ce coup là, non-plus.... faudrait pas qu’il déraille aussi lui, parce que là, il y aura de quoi vraiment devenir encore plus dingue.