Bonsoir à tous,
Depuis ce matin 09h00, je rencontre un sérieux problème !
J'ai attendu toute la journée pour voir si il y avait pas de réactions sur le forum de webrankinfo et apparrement rien.
Quels sont les problèmes rencontrés ?
Quelles pourraient en être les causes ?
Bonne soirée
Depuis ce matin 09h00, je rencontre un sérieux problème !
J'ai attendu toute la journée pour voir si il y avait pas de réactions sur le forum de webrankinfo et apparrement rien.
Quels sont les problèmes rencontrés ?
- Publicité adsense qui a du mal à s'afficher sur les sites, le mien, celui de webrankinfo ... causant une erreur 404 dans le cadre affichant la pub adsense.
- Page après saisi d'une requête sur le site google.fr extrèmement longue à s'afficher, en actualisant celle-ci s'affiche plus vite
- Impossibilité ou très long pour se rendre sur les site google.fr/adwords et google.fr/adsense
Quelles pourraient en être les causes ?
- Fournisseur d'accés : Tiscali ? je sais que je ne peux pas accéder à certains sites quand j'ai une adresse ip qui passe par un relais américain comme certains membres de mon forum.
- J'ai une connexion adsl 512 kb/s et hier tout marchait encore bien, les sites fonctionnent bien à l'exception de google ! Aurais je chopé un vilain vers ?
- Ou bien est ce vraiment google qui déjante ?? Dans ce cas, j'ai beosin de votre témoignange avant d'employer le grand scannage du dimanche.
Bonne soirée