J'avais la puce à l'oreille depuis quelque mois, aprés avoir constaté que Bush et Moore ne sortaient plus toujours premiers sur la recherche Miserable failure.
J'ai donc pondu à ce moment là une page intitulée Est-ce la fin du Google bombing ? et me voilà tout content d'avoir eu raison en premier :
Pôvre président américain ! Il ne pourra décidément jamais être débarrassé entièrement de ce sarcasme.
[Edit] On vient de me signaler un excellent article de Sergi sur ce sujet : [/Edit]
J'ai donc pondu à ce moment là une page intitulée Est-ce la fin du Google bombing ? et me voilà tout content d'avoir eu raison en premier :
- - Comme vient de le faire remarquer Sebastien Billard sur son blog, Matt Cutts, Ryan Moulton et Kendra Carattini viennent de publier un article expliquant que Google a commencé à minimiser l'impact des Google bombings, par des méthodes algorithmiques.
- Depuis quelques jours, Nicolas Sarkozy et Isnogoud n'étaient plus associés l'un à l'autre par Google
- Depuis ce matin, la recherche "miserable failure" ne donne plus le site de la maison blanche premier.
Pôvre président américain ! Il ne pourra décidément jamais être débarrassé entièrement de ce sarcasme.
[Edit] On vient de me signaler un excellent article de Sergi sur ce sujet : [/Edit]