Bonjour
Je réalise une application PHP qui recherche la position de sites sur les moteurs (google, msn et yahoo) par rapport à des mots clés.
Pour msn et yahoo ça fonctionne mais pour google j'ai des problèmes
J'ai une boucle qui parcours la liste des mots clés et qui lance la recherche pour chaque
lors du premier passage dans la boucle les 3 marchent bien (pour le 1er mot clé quoi) mais ça marche pas pour google ensuite
J'ai cette erreur
ce qui correspond à la ligne:
while ($ligne = mysql_fetch_array($result)) {
et quand je vire la partie google il parcours bien tout ls mots clés et la recherche sur msn et yahoo fonctionne bien
Est ce que quelqu'un voit d'ou ça pourrait venir ? :cry:
Je réalise une application PHP qui recherche la position de sites sur les moteurs (google, msn et yahoo) par rapport à des mots clés.
Pour msn et yahoo ça fonctionne mais pour google j'ai des problèmes
J'ai une boucle qui parcours la liste des mots clés et qui lance la recherche pour chaque
Code:
$requete = "SELECT mots_cles FROM mots_cle WHERE id_client='$idClient';";
$result = mysql_query($requete);
$nbMotsCle = mysql_numrows($result);
if($nbMotsCle==0){ //aucun resultats
echo ("<br><p align=center>Aucun mots cle pour <b>$clientAffiche</b></p><br>");
}else{
//on parcours la liste des mots clé
$i=0;
$mot=$ligne[$i];
//lance la recherche sur google
echo ("<br><br>---------------- lance recherche sur google du mot :".$mot."-------------------");
include ("google.php");
//lance la recherche sur yahoo
echo ("<br><br>---------------- lance recherche sur yahoo du mot :".$mot."-------------------");
rechercheYahoo($mot,$site);
//lance la recherche sur Msn
echo ("<br><br>---------------- lance recherche sur msn du mot :".$mot."-------------------");
rechercheMsn($mot,$site);
}
}
J'ai cette erreur
Code:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\seb\3_recherchemotsclebd\moteur.php on line 159
et quand je vire la partie google il parcours bien tout ls mots clés et la recherche sur msn et yahoo fonctionne bien
Est ce que quelqu'un voit d'ou ça pourrait venir ? :cry: