user2home a dit:Pour ma part, google ana m'indique à 0 mes visiteurs depuis 2jours environs ... je ne sais pas d'ou cela peut il provenir ... :evil:
queldomaine.com a dit:Ah oui ? parmi tous les sites que je surveille, aucun n'affiche 0 ...
DM13 a dit:Il ne faut pas prendre les données de GA comme étant d'une grande fiabilité... Il faut dégager les tendances qui découlent de SES résultats.
Leonick a dit:regardes si dans ton code html tu as bien l'intégralité du code google analytics
Al-Kanz a dit:Leonick a dit:regardes si dans ton code html tu as bien l'intégralité du code google analytics
oui, ça j'ai vérifié. Aucun problème.
user2home a dit:Al-Kanz a dit:Leonick a dit:regardes si dans ton code html tu as bien l'intégralité du code google analytics
oui, ça j'ai vérifié. Aucun problème.
Même chose :?
Leonick a dit:est-ce que dans l'interface ga tu n'as pas de message d'erreur "tag non détecté" ?
JulienCoquet a dit:aucun problème depuis des mois ici ;-)
Napoleon3 a dit:Et apparemment cela ne concerne qu el'affichage des stats, pas la collecte.
Napoleon3 a dit:Ces problèmes viennent de chez Google.
Les données manquantes sont réapparues durant le weekend.
JE pense que c'est un (voire plusieurs) serveurs qui sont flanchés. Ça ne donne aucune remontée de stats pour les comptes qui se trouvaient sur ces serveurs.Et apparemment cela ne concerne qu el'affichage des stats, pas la collecte.
Al-Kanz a dit:Napoleon3 a dit:Ces problèmes viennent de chez Google.
Les données manquantes sont réapparues durant le weekend.
JE pense que c'est un (voire plusieurs) serveurs qui sont flanchés. Ça ne donne aucune remontée de stats pour les comptes qui se trouvaient sur ces serveurs.Et apparemment cela ne concerne qu el'affichage des stats, pas la collecte.
idem, c'est revenu ce week-end