Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L’entreprise a annoncé ce soir sur le blog de Google Analytics que, dans le cadre de la mise en place d’un énième nouveau design (un peu déroutant au début mais très agréable à utiliser), les éditeurs de sites web auront accès aux statistiques en temps réel.
Auriez-vous des informations quand à la date de sortie de cet outil s'il vous plaît ? (mettant inscrit au formulaire, je n'ai toutefois aucune nouvelle, et je ne trouve rien de très "précis")
De plus, j'ai l'impression que certaine personnes y ont déjà accès, mais je ne vois guère de "retour"..
il n'y a pas d'information officielle autre que "We just turned the reports on for a number of you, and over the coming weeks, everyone will have access to Real-Time"
Je voudrais savoir si cela à quelque chose à voir avec la fonction d'insérer la date du jour dans analytics et voir les accès parvenus jusqu'à ce moment. Fonction active depuis pas mal de temps déjà en Italie.
ça y est chez moi depuis hier, totalement hypnotisant. Mais l'utilité réelle ne se justifie selon moi que pour des sites à très fort traffic, en lien avec l'actualité, genre lemonde.fr ou trucs assimilés
C'est tellement du temps réel que depuis 1 mois, mon compte analytics rame à mort au point de ne jamais finir de charger la page et donc de ne me laisser aucun acces...