Google analytic suffisant?

Nouveau WRInaute
Salut,

dans le cadre d un site de rencontr je voulais avoir vos avis, pensez vous qu'un outil de mesure comme google analytic est suffisant?

merci

WRInaute impliqué
Largement suffisant, si on exploite bien toutes les possibilités de Google Analytics, je pense que ce dernier est l'outils de stats le meilleure du marché, d'autant plus qu'il est gratuit :-)

A+

WRInaute accro
c'est le meilleur outil GRATUIT du marché. mais il n est pas au niveau d'un Xiti expert (mais bien plus cher ... que 0€ ^^)

Membre Honoré
e-kiwi a dit:
c'est le meilleur outil GRATUIT du marché. mais il n est pas au niveau d'un Xiti expert (mais bien plus cher ... que 0€ ^^)
C'est clair mais combien de personnes utilisent plus de 50% des capacités de Google Analytics. :mrgreen:

WRInaute accro
ah vi, disons que qd 100% de ton temps est de suivre les visites et referencer ton site, un xiti expert est tres utile. le reste du temps, un analytics est déjà trop ^^

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
ah vi, disons que qd 100% de ton temps est de suivre les visites et referencer ton site, un xiti expert est tres utile. le reste du temps, un analytics est déjà trop ^^

C'est surtout au niveau des sources de trafic, des liens sponsorisés, etc. que XiTi démontre toute sa puissance, notamment pour le ROI.

WRInaute accro
J´utilise Analytics depuis des années et j´ai toujours eu plus d´informations que nécessaires pour gérer mes sites.

WRInaute accro
sources de trafic, liens sponsorisés, analyse de notoriété, ... c'est effectivement là que Xiti expert prend son ampleur

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
sources de trafic, liens sponsorisés, analyse de notoriété, ... c'est effectivement là que Xiti expert prend son ampleur

XiTi Analyser maintenant si je ne m'abuse.

Je l'utilise à titre pro, et c'est impressionnant, notamment les variations par rapport à Google Analytics pour l'étude des Adwords (remarque, être juge et partie c'est jamais bon), et l'analyse de notoriété, fonction indispensable quand tu fais aussi de la pub "offline".

Membre Honoré
e-kiwi a dit:
Ce qui est appréciable chez Xiti c'est la rapidité du chargement des infos et la simplicité (Analytics c'est quand même amélioré depuis quelques temps).

Nouveau WRInaute
attention tout de même

google analytics, alias urchin est très bien.
Par contre, cela revient à fournir à google la totalité des informations sur un site :
son réel traffic, provenance.... tout absolument tout. De quoi le gaver ...
Google is watching yôu

Discussions similaires