Que faut-il mettre dans "URL du serveur" lorsqu'on crait un nouveau compte de messagerie GMail sous Outlook ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Romano5665 a dit:
ROSSETTI a dit:previens si t'as d'autre blague
dahane a dit:Monsieur romano est sur tout les fronts.
Quelqu'un peux m'expliquer en detail comment faire pour receptionner mon compte gmail sur outlook?
Car j'ai bo chercher, je trouve pas et comme j'ai ecris plus haut , le lien est pour le 2002 et mon j'ai un 2003.
Merci,merci.
Si tu ne trouves pas, tu peux faire un truc tout simple. Tu peux créer un nouveau répertoire que tu nommes gmail et après tu ajoute une règle de messagerie pour analyser les mails entrant et rediriger ceux qui viennent de gmail dans le répertoire gmail.ROSSETTI a dit:C bon c ok mais j'ai pas le compte de messagerie dans l onglet de gauche
Ou est-il question d'investir?Larvation a dit:Ou alors, si tu ne veux pas investir dans un programme, tu passes à quelque chose du genre Thunderbird.
Romano5665 a dit:dahane a dit:Monsieur romano est sur tout les fronts.
Quelqu'un peux m'expliquer en detail comment faire pour receptionner mon compte gmail sur outlook?
Car j'ai bo chercher, je trouve pas et comme j'ai ecris plus haut , le lien est pour le 2002 et mon j'ai un 2003.
Merci,merci.
Euh pas dur.
Tu configures comme pour un compte pop normal !
Et apres dans les parametres tu précises que c'est une conection SSL et tu verifies les ports.
Si j'etais sur quand changeant, qu'il n'y aurai aucun probleme.Larvation a dit:Ce serait encore pour faire croitre le monopole de Microsoft alors?!?!