Gmail for domain :) mon compte est ouvert !

WRInaute passionné
bonjour tout le monde

ce soir en ouvrant ma boite e-mail, quelle surprise ! google viens de m'invité pour son programme Gmail for demain

je viens de mettre en place le service, il a l'aire sympa : logo personnalisé, possibilité de créer un catchall, possibilité de créer plusieurs comptes admin
la configuration des couleur est assez limité
et les utilisateurs ne peuvent pas créer leurs comptes automatiquement, une intervention manuelle de l'admin est necessaire (à moin que j'ai raté quelque chose)

voilà, c'etait mes premières impressions sur ce service :)

mon seul regret : j'ai demandé que 1000 comptes à google :p j'aurai du rajouté un zero à droite :lol:

WRInaute passionné
il y'a plusieurs interets à cela :)
1 - La BP n'est pas gratuite et quand on veux heberger 1000 comptes mail les Giga se consomment très très vite
2 - Jamais je ne pourrai offrire 2 Giga d'espace mail à 1000 membres sans google
3 - Le client web est (selon moi) de loin le plus simple à utilisé et le plus intuitif des webmail qui existent actuellement.
4 - Un anti spam plus puissant que celui offert par mon hebergeur (dans mon cas)

voilà :)

WRInaute passionné
Ouais Horlogerie, Infomaniak fait fort là dessus; mais c'est un des rares. Et quand tu as un serveur dédiés c'est plus la même.

aladdin> Tu t'étais inscrit quelque part?

Et des screenshots sont possible? ;)

WRInaute passionné
@bacteries
pour s'inscrire c'est ici : -https://www.google.com/hosted
mais il ont mis du temps à répondre : plus de 4 mois !

je ferai des screen des que possible là je suis un peu pressé je dois aller au travail ;)

Discussions similaires