Gestionnaires de communauté

Nouveau WRInaute
À tout ceux qui s'intéresse aux communications:
Quel qualités sont primordiales afin d'être un bon gestionnaire de communauté sur les réseaux sociaux? :D
 
WRInaute discret
Bonsoir,
- être courtois et poli,
- être à l'écoute
- être réaction
- Identifier les besoin utilisateurs/clients et y répondre
- Savoir accepter les critiques
- Toujours laisser le client s'exprimer, réagir en conséquences ou si impossibilité de réaction, l'expliquer le plus calmement possible de sorte que client/l'utilisateur puisse le comprendre
- utiliser un langage compréhensif de tous (si on parle en G33K je doute que les gens comprennent)
- animer le plus possible la page/forum/blog avec du contenu utile
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

CommPower a dit:
Quel qualités sont primordiales afin d'être un bon gestionnaire de communauté sur les réseaux sociaux? :D
Quelques éléments :
- Être altruiste
- La politesse
- Avoir du temps
- Connaître la communauté
- Ne pas penser aux vacances
- Savoir apporter quelque chose d'utile
- Répondre aux messages des personnes
il y en a plein d'autres, mais c'est déjà un début.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
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