Bonjour, j'ai un site multilingue francais - coréen réalisé avec wpml (sous wordpress) et hebergé chez ovh
la partie francaise est rangée dans nomdusite.com tandis que la partie coréenne est dans un sous repertoire nomdusite.com/ko/
je me suis aperçu que dans webmaster tool, j'avais situé la zone géographique du site en france ce que je me suis empressé de décocher car mon site s'adresse aux pays francophones et non simplement à la france.
ma premiere question est : est-ce que je risque de perdre du positionnement sur mes mots clefs déjà biens placés ?
ensuite, j'ai enregistré, dans google webmaster tool, mon site avec le sous repertoire correspondant au coréen nomdusite/com/ko/ et en le localisant cette fois ci en corée.
ma deuxieme question est : cela ne risque t'il pas d'interferer avec mon .com qui n'a pas de geolocalisation définie mais qui s'adresse aux pays francophones ?
Merci d'avance pour votre écoute
la partie francaise est rangée dans nomdusite.com tandis que la partie coréenne est dans un sous repertoire nomdusite.com/ko/
je me suis aperçu que dans webmaster tool, j'avais situé la zone géographique du site en france ce que je me suis empressé de décocher car mon site s'adresse aux pays francophones et non simplement à la france.
ma premiere question est : est-ce que je risque de perdre du positionnement sur mes mots clefs déjà biens placés ?
ensuite, j'ai enregistré, dans google webmaster tool, mon site avec le sous repertoire correspondant au coréen nomdusite/com/ko/ et en le localisant cette fois ci en corée.
ma deuxieme question est : cela ne risque t'il pas d'interferer avec mon .com qui n'a pas de geolocalisation définie mais qui s'adresse aux pays francophones ?
Merci d'avance pour votre écoute
