patataur a dit:bonjour question un peu spécifique pour ceux qui sont chez ovh
êtes-vous parvenu à géolocaliser un des sous domaines de votre plan avec une ip étrangère ?
merci 8)
18/04/06
concerne: mut.90Plan
Bonjour !
j'ai depuis peu un 90plan, ip française.
j'ai crée un sous domaine / multi domaine que j'aimerais géolocaliser sur une ip anglaise
mais quand dans le manager v3 je choisis une ip anglaise, quand je valide le choix le sous domaine / multidomaine est effacé!!!
comment faire?
merci et bonne journée
21/04/06
Bonjour,
Rencontrez vous encore le probleme ?
Si vous le faites sur une ip française, ca fontionne ?
Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Cordialement, xxxx
| Nouveau:
|
| Suivez l'état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis :
| -http://travaux.ovh.com/
|
| Pages d'aides, guides OVH :
| -]http://guides.ovh.net/
21/04/06
bonjour
je rencontre toujours le problème.
quelle que soit l'ip (française ou anglaise)
quand je change l'ip, un message me dit : L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..
mais le sous domaine disparait du panneau gestion des multidomaines. il ne réapparait pas.
de plus sur aucun des sousdomaines n'est afiiché la géolocalisation actuelle du sous domaine.
ma question : comment faire pour passer un de mes multidomaies en ip anglaise, et avoir confirmation que cela a été fait, et ne pas voir mon sous domaine s'effacer.
merci
21/04/06
Bonjour,
Le probleme est connu mais ne sera malheuresement pas résolu avant la semaine prochaine, veuillez nous excuser pour la gêne occasionée.
Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
Cordialement, xxxx
| Nouveau:
|
| Suivez l'état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis :
| -http://travaux.ovh.com/
|
| Pages d'aides, guides OVH :
| -http://guides.ovh.net/
21/04/06
bonjour
si le problème est connu et pas encore résolu, pourquoi dans votre réponse précédente vous me demandez :
> >> Rencontrez vous encore le probleme ?
> >>
> >> Si vous le faites sur une ip française, ca fontionne ?
j'ai l'impression que plutôt que de me dire la vérité vous cherchiez à faire durer. c'est pourquoi j'ai noté négativement vos réponses.
j'éspère que vous me tiendrez au courant quand le problème sera résolu.
bon weekend