Bonjour à tous,
J'ai vu dernierement sur un site un systeme qui genere des pages de contenu (similaire malheuresement).
Je vous explique le truc :
le webmaster rentre par exemple toutes les villes de france dans un fichier texte ou en base de donnée.
ensuite il génère un index automatique en rapport avec cette base de donnée ou ce fichier texte.
Imaginons qu'il est dans le milieu du référencement, l'url donnerait :
-www.mon-site.com/referencement-paris.html
-www.mon-site.com/referencement-lyon.html
-www.mon-site.com/referencement-evry.html
-www.mon-site.com/referencement-saumur.html
...
ce qui permet de créer des miliers de pages.
Dans ses pages il a une image et par défaut le nom de la ville se place automatique dans le texte. Ce qui donnera par exemple :
Vous rechercher du référencement sur paris
Vous rechercher du référencement sur lyon
Vous rechercher du référencement sur evry
Vous rechercher du référencement sur saumur
...
ce qui est encore plus fort c'est que si on remplace le nom de la ville par n'importe qu'elle mot (exemple : billard) ca donnera donc pour l'url :
-www.mon-site.com/referencement-billard.html
et dans le texte :
Vous rechercher du référencement sur billard
Alors je me trompe surment par rapport au fait qu'il rentre des mots clés dans une base de donnée ou dans un fichier texte puisque ca marche avec n'importe quel mot...
Mais le truc est : comment fait-il? car c'est page sont toutes indexées...
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai vu dernierement sur un site un systeme qui genere des pages de contenu (similaire malheuresement).
Je vous explique le truc :
le webmaster rentre par exemple toutes les villes de france dans un fichier texte ou en base de donnée.
ensuite il génère un index automatique en rapport avec cette base de donnée ou ce fichier texte.
Imaginons qu'il est dans le milieu du référencement, l'url donnerait :
-www.mon-site.com/referencement-paris.html
-www.mon-site.com/referencement-lyon.html
-www.mon-site.com/referencement-evry.html
-www.mon-site.com/referencement-saumur.html
...
ce qui permet de créer des miliers de pages.
Dans ses pages il a une image et par défaut le nom de la ville se place automatique dans le texte. Ce qui donnera par exemple :
Vous rechercher du référencement sur paris
Vous rechercher du référencement sur lyon
Vous rechercher du référencement sur evry
Vous rechercher du référencement sur saumur
...
ce qui est encore plus fort c'est que si on remplace le nom de la ville par n'importe qu'elle mot (exemple : billard) ca donnera donc pour l'url :
-www.mon-site.com/referencement-billard.html
et dans le texte :
Vous rechercher du référencement sur billard
Alors je me trompe surment par rapport au fait qu'il rentre des mots clés dans une base de donnée ou dans un fichier texte puisque ca marche avec n'importe quel mot...
Mais le truc est : comment fait-il? car c'est page sont toutes indexées...
Merci d'avance pour vos conseils