Bonjour
Je recherche une galerie d'images, payante ou non, pour afficher une bonne centaine d'images, alimentée au fil de l'eau.
Le choix est vaste, mais j'ai du mal à mettre la main sur la Perle....
Elle répondrait aux critères suivants :
D'après vos retours d'expérience, quelle galerie d'images préconiseriez-vous ?
Je vous remercie
Dionee
P.S. si ce sujet n'est pas placé au bon endroit, merci m'indiquer le nom du forum et je le déplace.
Je recherche une galerie d'images, payante ou non, pour afficher une bonne centaine d'images, alimentée au fil de l'eau.
Le choix est vaste, mais j'ai du mal à mettre la main sur la Perle....
Elle répondrait aux critères suivants :
- Une galerie de vignette est présentée sur la page du site. Cliquer sur la vignette la fait agrandir (au minima)
- Idéalement, cliquer sur la vignette fait ouvrir une nouvelle page sur laquelle on peut rajouter du contenu
- La vignette et l'image agrandie sont optimisées SEO (ca, c'est le probleme majeur que j'ai avec ma galerie actuelle)
- Idéalement, la page de qui contient l'image agrandie est aussi optimisée SEO.
- Idéalement, cette même page se partage facilement sur les réseaux sociaux.
- La galerie affiche les vignette en damier
- Il est possible de sélectionner, en back-end, une image à afficher seule, une série d'images pour les afficher sous forme de slideshow, carroussel, etc... ou tout autre motif sexy.
- Côté Back-end, la gestion des images est un minimum organisée, surtout quand on approche de la centaine... Des photos sont importées au fil de l'eau, je souhaite que ce processus soit le + court possible, idéalement.
D'après vos retours d'expérience, quelle galerie d'images préconiseriez-vous ?
Je vous remercie
Dionee
P.S. si ce sujet n'est pas placé au bon endroit, merci m'indiquer le nom du forum et je le déplace.