voilà j'ai mis en place un outil de calcul du PR et future PR. ce n'est pas la finalité du site mais juste une brique. merci de tester ...
http://www.nodom.net/services/
http://www.nodom.net/services/
je suis d'accord, je viens de le démarrrer. je vais mettre une temporisation par la suite.taybott a dit:sympa comme outils ^^
mais fais attention, si tu surcharge google de requetes il risque de pas apprécier![]()
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/nodomnet/public_html/services/modules/google/ggpos.php on line 61
Warning [PHP]: main(/home/nodomnet/public_html/services/modules/xdirectory/include/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in file modules/google/header.php line 33
Warning [PHP]: main(): Failed opening '/home/nodomnet/public_html/services/modules/xdirectory/include/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in file modules/google/header.php line 33
Notice [PHP]: Undefined variable: op in file modules/google/ggpos.php line 22
Ohax a dit:mdr...
encore un outil foireux pour calculer un algo foireux qui ne vaut (plus ?) rien
ManiaGames a dit:Pagerank actuel : 0
Pagerank futur : 4
Plusieurs outils me ressortent la même chose, j'espère que c'est réelement mon pagerank actuel :lol:
Edit: la page me ressort parfois un problème d'include à l'inclusion du bas de page.
Code:Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/nodomnet/public_html/services/modules/google/ggpos.php on line 61 Warning [PHP]: main(/home/nodomnet/public_html/services/modules/xdirectory/include/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in file modules/google/header.php line 33 Warning [PHP]: main(): Failed opening '/home/nodomnet/public_html/services/modules/xdirectory/include/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in file modules/google/header.php line 33 Notice [PHP]: Undefined variable: op in file modules/google/ggpos.php line 22
Ohax, je connais votre position sur le PR.Ohax a dit:mdr...
encore un outil foireux pour calculer un algo foireux qui ne vaut (plus ?) rien
merci j'ai corrigéwullon a dit:Attention dans le titre du bloc : "Google Page Rank et Futrue PageRank?".
yagoort est partenaire de wri semble-t-il?plusdesms a dit:les sites de calculs de futur page rank servent surtout a creer des milliers de pages spammy au nom de vos sites . Un bon exemple avec yagoort
A part ça aucun interet
et oui, d'ailiieurs desley descend en visiteurs, vient de créer un annuaire (qui a pas trop marché au départ, selon les mails). Mais bon un service, même virtuel, vaux bien un service.plusdesms a dit:les sites de calculs de futur page rank servent surtout a creer des milliers de pages spammy au nom de vos sites . Un bon exemple avec yagoort
A part ça aucun interet
ybet a dit:et oui, d'ailiieurs desley descend en visiteurs, vient de créer un annuaire (qui a pas trop marché au départ, selon les mails). Mais bon un service, même virtuel, vaux bien un service.plusdesms a dit:les sites de calculs de futur page rank servent surtout a creer des milliers de pages spammy au nom de vos sites . Un bon exemple avec yagoort
A part ça aucun interet
Le problème de ces pseudo voyances, c'est qu'ils sont en retard sur GG. Tu met un lien, le "futur PR" voit un PR 3, tu retire le lien et GG te colle un PR1, mais le future PR garde le pseudo PR3 ...
Le système de tous ces sites est malheureusement d'essayer de passer devant le site officiel. Pour les "gros", pas de chance, par contre les petits passent souvent à la trappe avec une pseudo redirection souvent au passage. On va dire que c'est "pseudo malhonnête".
mais un paquet d'annuaires essayent de faire la même chose. Pour le plaisir, essayez une recherche sur le nom de votre site dans Google pour comprendre.
... :lol: ouf, j'ai les 6 premiers sur YBET .... pas de chance pour les pseudo futures PR et les annuaires.
si vous voulez dire que que je n'ai qu'une seule page indexée et bien oui. je le sais, et pour l'instant ça m'interesse pas que ce site soit bien référencé.Pour le plaisir, essayez une recherche sur le nom de votre site dans Google pour comprendre.
merci. après tout pour moi l'objectif était de tester un peu mes connaissance et les attentes des un et des autres. j'ai d'utres outils beaucoup plus intéressant en développement :wink:brakstar a dit:Moi j'y crois au backlink et au pagerank !
Tests secrets à l'appuis ! Et franchement ce site je le trouve bien car il est plus conviviale que rankit ! Un peu plus long à la limite ....
brakstar a dit:Moi j'y crois au backlink et au pagerank !
-1 est un code interne qui veut dire que l'outil n'arrive pas à détecter le PR. j'ai remplacé par ? pour que ça soit claire. merci de la remarque.alfred99 a dit:je suis allé voir l'outil. Un de mes sites passe de PR3 à PR-1 ( oui, en négatif !!!!)
en fait si tu tape www.ledocteurdupc.com tu as future PR=2. j'avoue que j'ai quelque pb de traitement des différentes formes des urls (avec ou sans http://, / à la fin...)alfred99 a dit:tu dois le voir encore sur nodom ( no 347 ) , c est ledocteurdupc.com avec le http et le www devant.
je viens de le refaire sur nodom, ca affiche ( ? )
:? Sinon on recommence un peu les tests comme à l'époque et les mêmes commentaires un peu non ?nodom a dit:en fait si tu tape [...] tu as future PR=2
Eh oui c'est une nouvelle secte... de misogynes. Quant on va lieu de culte ( la Google Bar ) c'est le PR qui montre la voie...Zecat a dit:Vous allez finir par me le facher le Ohax :lol: :lol: avec vos histoires de j'y crois, j'y crois pas :roll:
nodom a dit:pour ajouter un plus par rapport à d'autres outils, je pense à deux services:
- Alerte par emails quand l'état de l'url change.
- suivi de l'évolution (mensuele, ou hebdo?) de l'état d'un lien (nombre de liens, backlinks, PR,...).
enfin je pense que ça sera utile..
J'ai comme dans l'idée que ca existe déjàManiaGames a dit:nodom a dit:pour ajouter un plus par rapport à d'autres outils, je pense à deux services:
- Alerte par emails quand l'état de l'url change.
- suivi de l'évolution (mensuele, ou hebdo?) de l'état d'un lien (nombre de liens, backlinks, PR,...).
enfin je pense que ça sera utile..
Ca pourrait devenir très interessant dans ce cas !
Avoir un compte, et que toutes les analyse du site soit conservé afin de suivre l'évolution, et voir si notre futur pagerank ce confirme, si nos backlinks augmentent ...
Très bonne idée![]()
Zecat a dit:J'ai comme dans l'idée que ca existe déjà
:lol: :lol: :lol:
va jeter un oeil ici : -http://annuaire.yagoort.org :!: Y a même des courbes et des camemberts ;-)
Zecat a dit:Ca pourrait devenir très interessant dans ce cas !
Avoir un compte, et que toutes les analyse du site soit conservé afin de suivre l'évolution, et voir si notre futur pagerank ce confirme, si nos backlinks augmentent ...
Très bonne idée![]()
ManiaGames a dit:Zecat a dit:J'ai comme dans l'idée que ca existe déjà
:lol: :lol: :lol:
va jeter un oeil ici : -http://annuaire.yagoort.org :!: Y a même des courbes et des camemberts ;-)
J'avais pas vu qu'il y avait un historique des rapports :lol:
Il manque d'ailleurs quelques infos
Deux outils concurent c'est toujours bien :lol:
Zecat a dit:L'historique des rapport dans l'annuaire yagoort est l'un des fondements même de l'annuaire ;-)
Coté contenu, c'est vraiment un premier jet ... vous allez voir que ca va s'enrichir "sauvage" ... patience patience. le site a que 5 jours, deja un milliers de sites et plus de 500 comptes ouverts ... l'urgence a été de gérer cet afflut massif du départ. maintenant on va entrer dans la phase implantation de nouvelles features ... et va y'en avoir !
Désolé l'expression que j'ai mise n'est pas claire. Elle deverait signifier que cette fonction n'est pas encore implémentée. En effet je suis entrain de voir la meilleure façon de les implementer pour tenir compte de deux élements essentiels:islemo a dit:Bonjour,
Pourquoi mes liens(site) et BL ça me met en construction ? google na pas encore pris en compte tout mes liens ?
voilà j'ai mis en place un outil de calcul du PR et future PR. ce n'est pas la finalité du site mais juste une brique. merci de tester ...
oli004 a dit:Ce n'est que la retranscription de la balise <RK> alors montrez moi une source qui démontre de manière irrefutable qu'il s'agit du PR qui sera affiché dans la barre verte, sinon basta
Alors cessez de raconter des conneries en appatant les incredules avec des arguments de ce type !
Ohax a dit:
Ohax, j'ai vu le post indiquéOhax a dit:
et bien personne dans notre post n'a dit, ça, peut être etc... oui. :lol:Ohax a dit:après péter un câble à chaque fois que j'entends des abominations du genre :
"comment augmenter mon pagerank pour être mieux positionné sur google ?"
"le pagerank permet un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche"
etc......
HawkEye_TpfH a dit:J'entendais l'explication comme suit:
1. Pertinent (que le moteur juge pertinent comme résultat pour la requête demandée)
2. Optimisé (dont le contenu a été optimisé pour effectivement paraître d'autant plus pertinent)
3. Référencé (dont la promotion a été faite par l'intermédiaire d'un nombre plus ou moins important de liens (optimisés))
Je n'utiliserais pas la notion de pertinence pour un lien: un lien "pertinent" devrait l'être en rapport à quelquechose.
Je dirais plutôt un lien "optimisé", càd un lien dont le contenu textuel met en évidence les mots-clés que je cible.
MagiX a dit:Pertinent, pas pertinent ; l'outil.
Important, désuet ; le PR.
Ca rempli toujours des pages ici, n'est-il pas ? Il est.
Alors, merci pour l'outil ; je ne me sens pas attirer, exploité comme un gogo. Juste suivre l'aventure de quelqu'un qui développe.
HawkEye_TpfH a dit:Je pense que tu prends la question dans le sens qui t'arrange...
Le fait que les sites sortants premiers sont des sites à PR plus élevé ne signifie pas que c'est ce PR qui les positionne "haut".
oli004: évitez de dire: cessez de raconter des conneries en appatant les incredules
oli004: pour vous c'est quoi la balise <RK>
je n'ai pas encore compris ça! c'est quoi le RK? donne une définition!oli004 a dit:Une valeur mais différente de ce qui est affiché dans la barre verte de google, celle qui est actualisée tout les 36 du mois.
Alors il est vrai que l'on constate parfois des similitudes entre le RK et le PR. Mais ce n'est pas systématique.
oui c'est vrais merciBahanix a dit:Pour tes petites fleches d'évolution, il faudrais leur mettre un fond transparent ^^ *fera plus jolie*
je n'ai pas encore compris ça! c'est quoi le RK? donne une définition!
que veux tu dire pas actualisée tout les 36 du mois?
ok pour les autres remarques j'en tienderai compte et je te remercie.
PageRank
PageRank est un champion de la démocratie : il profite des innombrables liens du Web pour évaluer le contenu des pages Web -- et leur pertinence vis-à-vis des requêtes exprimées. Le principe de PageRank est simple : tout lien pointant de la page A à la page B est considéré comme un vote de la page A en faveur de la page B. Toutefois, Google ne limite pas son évaluation au nombre de « votes » (liens) reçus par la page ; il procède également à une analyse de la page qui contient le lien. Les liens présents dans des pages jugées importantes par Google ont plus de « poids », et contribuent ainsi à « élire » d'autres pages.
Les sites qui se distinguent par leur qualité sont affectés d'une valeur PageRank plus élevée, et Google en tient compte lors de chaque recherche. Bien entendu, les pages jugées « importantes » par Google vont vous laisser indifférent si elles ne répondent pas à vos requêtes... Aussi, pour retrouver les pages qui correspondent au mieux à votre requête, Google complète l'évaluation PageRank par des mécanismes évolués de correspondance de texte. Google ne se contente pas de compter le nombre d'occurrences d'un terme de recherche dans une page : il examine différents aspects du contenu de cette page (et du contenu des pages liées à celle-ci) afin de déterminer si elle correspond à votre requête.
nodom a dit:ManiaGames
peut on résumer votre post comme ça
"le PR est indicateur nécéssaire mais pas suffisant de la qualité du référencement"
nodom a dit:personne n'a dit que le PR positionne les pages.
mais j'ai dit la majorités des pages bien positionnées ont un bon PR
(par rapport aux autre pages "conurentes"). et quand c'est pas le cas c'est facile à expliquer.
Ohax a dit:brakstar a dit:Moi j'y crois au backlink et au pagerank !
Je te présente ma voisine la voyante ? :wink:
L'url -http://www.adojeunz.com/forum/index.php n'avait pas encore été analysé par Rankit, cela vient d'être fait.
Rechargez cette page pour voir le résultat...
Si ce message s'affiche de nouveau, c'est que le pagerank de cette url ne peut être calculé.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici