Futur PR "unknown" ??

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis quelque temps (un mois environ), lorsque je teste le futur PR de mon site sur yagoort, il me sort un futur PR "unknown".

Même probleme avec "Rankit", ou j'obtiens la réponse suivante :
"Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats, désolé..."

Savez-vous d'ou vient ce problème ?

WRInaute passionné
+1 mais j'ai beau poser la qustion sur rankit en mail pas de reponse !!

alors question le pr est il mort ou seulement le vébmaster.....

WRInaute accro
Depuis quelque temps (un mois environ), lorsque je teste le futur PR de mon site sur yagoort, il me sort un futur PR "unknown".

Pour une fois qu'il donne une bonne réponse ! unknow c'est la meilleure réponse qu'on peut te donner pour ton pr, clairement. :)

Nouveau WRInaute
itraque a dit:
En tous cas, le vébmaster n'est pas mort: il n'a pas beaucoup le temps c'est tout...
Et puis il a déjà répondu 2518568 fois à cette question... alors il se dit qu'il ne répondra ni à la 2518569ième ni aux suivantes du même genre... :wink:
Par contre je répond aux autres questions, sugestions, etc... avec un peu de retard de temps en temps c'est vrai :oops:

WRInaute accro
j'ai beau chercher je ne vois pas d'explication à ce phénomène "votre site fait partie d'une redirection" (ou dans le genre)...

j'ai bien trouvé un moyen de le contourner (sur des sites où j'ai fait le test avant, et ça marchait), mais pour des nouveaux, no way :(

WRInaute accro
si tu as le futur PR en "unknow" c est tres grave. ton site va se faire desindexer petit à petit, puis va etre blacklisté, puis ton four micro-ondes et ta machine a café vont commencer à délirer

si si, je l'ai vu dans un film

bref, le temps gagné à ne plus aller voir ton futur PR qui ne marches pas, tu le consacrera à ameliorer ton site pour les visiteurs :-) c est le mode de croire tout ce qui predit l'avenir en ce moment ou quoi ? le futur PR est aussi fiable que l ecrasement de la station Mir sur Pacco Rabane :)

WRInaute passionné
calculpr a dit:
itraque a dit:
En tous cas, le vébmaster n'est pas mort: il n'a pas beaucoup le temps c'est tout...
Et puis il a déjà répondu 2518568 fois à cette question... alors il se dit qu'il ne répondra ni à la 2518569ième ni aux suivantes du même genre... :wink:
Par contre je répond aux autres questions, sugestions, etc... avec un peu de retard de temps en temps c'est vrai :oops:

ok donne nous le lien où tu reponds ! ce serait tellement plus simple que d'ecrire tous ca
atlantis.gif

Nouveau WRInaute
Je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple... j'ai écrit: "lisez les réponses laissées avant de patati patata"
Puis j'ai rajouté en rouge, juste à coté de l'unique zone qui sert à "communiquer" sur rankit, que je ne pouvais pas dire mieux. Mais il y en a encore qui continue... :(
http://rankit.free.fr/messages.php
Bref. Ce n'est pas grâve, mais vous comprendrez que je ne répondes plus. :wink:

Ce site a été fait rapidement (j'ai juste rendu public ce que j'utilisais perso) et je ne m'en occupe que très très ponctuellement donc je zappe facilement les trucs qui m'ennuient :roll:

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
si tu as le futur PR en "unknow" c est tres grave. ton site va se faire desindexer petit à petit, puis va etre blacklisté, puis ton four micro-ondes et ta machine a café vont commencer à délirer

C'est pas possible, j'ai pas de four micro-ondes...

WRInaute passionné
calculpr a dit:
Je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple... j'ai écrit: "lisez les réponses laissées avant de patati patata"
Puis j'ai rajouté en rouge, juste à coté de l'unique zone qui sert à "communiquer" sur rankit, que je ne pouvais pas dire mieux. Mais il y en a encore qui continue... :(
http://rankit.free.fr/messages.php
Bref. Ce n'est pas grâve, mais vous comprendrez que je ne répondes plus. :wink:

Ce site a été fait rapidement (j'ai juste rendu public ce que j'utilisais perso) et je ne m'en occupe que très très ponctuellement donc je zappe facilement les trucs qui m'ennuient :roll:

oui c'est mieux
lislaregle.gif

:wink:

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
bref, le temps gagné à ne plus aller voir ton futur PR qui ne marches pas, tu le consacrera à ameliorer ton site pour les visiteurs :-) c est le mode de croire tout ce qui predit l'avenir en ce moment ou quoi ? le futur PR est aussi fiable que l ecrasement de la station Mir sur Pacco Rabane :)

e-kiwi,

le temps gagné à ne plus répondre à ce genre de posts, tu le consacrera à ameliorer ton site pour les visiteurs :-)

Discussions similaires