Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ceux qui croient encore au pagerank, vous utilisez quoi comme outil pour prédire le futru pagerank d'un site ? Y'en a t'il des (a peu prêt) fiable ?
Personellement mon PR etait à 4, depuis 2 mois il est à 0, 2 sur certaines pages.
Pourtant depuis 2 mois avons grimper sur certains mots clés et les stat de fréquentation augmentent réguliérement.
Petite précison à l'intention des impatients, il y a un an Google envoyait,
10 visiteurs/jour aujourd'hui une moyenne de 300.
Je vous l'accorde c'est petit site, mais un joli %, merci pour vos conseils.
Ca doit être basé sur celui que je connais déja. Qui me prédit un pr4 pour un site qui est pr5 depuis plus de 2 ans, alors qu'il reste toujours à 5.
Et il me prédit un pr5 pour mon nouvel annuaire, et là j'ai quand même un gros doute 8O
lefuret a dit:
qd o predictions lorsqu'elles ne sont pas trop limite elles se verifient tres souvent.
maintenant c'est le temps de voir ton PR , car goole a commnce cet apres midi une mise ajour des PR. cette fois ci il est plus strict et a baisse le Pr de plusieurs sites (exp de PR6 a PR0).