Cendrillon a dit:bonjour Masterlud,
ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:
Cendrillon a dit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:
Fanch1983 a dit:Cendrillon a dit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:
c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.
Aye-Aye a dit::arrow: PR bradé
Onthisplanet a dit:Aye-Aye a dit::arrow: PR bradé
Avec lui, j'ai au moins 4 sites en PR 5 à la prochaine dance...
Michaël
Onthisplanet a dit:Aye-Aye a dit::arrow: PR bradé
Avec lui, j'ai au moins 4 sites en PR 5 à la prochaine dance...
Michaël
Pouzy a dit:Le mien aurait du passer PR 7 a la dernière..
Aye-Aye a dit:Fanch1983 a dit:Cendrillon a dit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:
c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.
Tiens donc... et pourquoi à ton avis, ces outils ne livrent-ils pas alors la même valeur... Compare Yagoort et rankit... pour ne citer qu'eux...
:arrow: PR bradé
:arrow: PR pas bradé :cry: