J' ai verifié mon futur pagerank avec rankit.free.fr.
Est ce fiable?
si oui combien de temps google affichera mon pagerank.
On appel cela l'astro-référencement :mrgreen:oli004 a dit:nonJ' ai verifié mon futur pagerank avec rankit.free.fr.
Est ce fiable?
Madrileño a dit:On appel cela l'astro-référencement :mrgreen:oli004 a dit:nonJ' ai verifié mon futur pagerank avec rankit.free.fr.
Est ce fiable?
Dans l'astro-référencement vous aurez la possibilté de voir le futur PR des sites même pas en ligne, ainsi que les futurs liens et les futurs pages de vos sites :mrgreen:benben1973 a dit:Il donne le futur PR aussi ???Madrileño a dit:On appel cela l'astro-référencement :mrgreen:
HawkEye_TpfH a dit:Au fait, thierryiv, tu es de la famille de thierry08 ?
ok, ça va, je :arrow:
:mrgreen:
itraque a dit:sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?
par ex un de mes sites par rank it devrait etre =3
d'aprés yagoort =2
Plus raisonnablement je me sert des 2 pour vérifier si mon indexation aux annuaires et aux sites est prise en compte, pour çà en général c'est un bon indicateur en le vérifiant tous les 4 a 5 jours on peu suivre sa progression.
Quand à le vérifier avec gg là il faut etre devin ou avoir des espions chez GG.
Pfv3 a dit:itraque a dit:sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?
d'aprés yagoort =2
Plus raisonnablement je me sert des 2 pour vérifier si mon indexation aux annuaires et aux sites est prise en compte, pour çà en général c'est un bon indicateur en le vérifiant tous les 4 a 5 jours on peu suivre sa progression.
Yagoort, rankit, peu importe, le futur pagerank ce n'est que de la spéculation.
itraque a dit:Pfv3 a dit:itraque a dit:sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?
d'aprés yagoort =2
Yagoort, rankit, peu importe, le futur pagerank ce n'est que de la spéculation.
itraque a dit:décidément il n'y a que moi qui me comprend
le début aurai du etre ponctué de " :lol: :roll: :lol: "
le vrai discour est en maron
je veux dire que même s'il ne sont pas fiable, ils ont le mérite de montrer une progression suite à des ajout de liens, qui te permettent de te dire "c'est bien j'ai bien travaillé" !!
te fais pas de soucis en ce moment je suis un peu fatigué et j'ai du mal à me faire comprendre ....