Hello a tous,
Alors je transfert des donnes d'une base de donne(nommer:cybersp1_kvd) a une autre(nommer:cybersp1_kheopsosc) a l'aide de ce code... (qui sera effectuer automatiquement a tous les heures):
Mais voila a chaque fois que j'active le script, il ne me copie que une range et ne fait pas les autres qui pourtant son bien la.
Si vous voyez mon erreur ou avez une suggestion vous seriez tres gentil de me le partager.
Merci
Will
Alors je transfert des donnes d'une base de donne(nommer:cybersp1_kvd) a une autre(nommer:cybersp1_kheopsosc) a l'aide de ce code... (qui sera effectuer automatiquement a tous les heures):
Code:
$query = "SELECT * FROM cybersp1_kvd.groupe_d";
$result = mysql_query($query);
while($row = mysql_fetch_array($result)){
$count= 0;
$dgroupnum = $row['dgroupnum'];
$num_groupe = $row['num_groupe'];
$code_groupe = $row['code_groupe'];
$descrip = $row['descrip'];
$descrip_e = $row['descrip_e'];
$is_on_site = $row['is_on_site'];
$date = date("Y-m-d");
$heure = date("H:i:s");
$heuredate = "$date $heure";
$sqqql="SELECT * FROM cybersp1_kheopsosc.categories_description ";
$answer = mysql_query($sqqql);
while ($answer_data2 = mysql_fetch_array($answer) )
{
if ($code_groupe!=$answer_data2['categories_description'])
echo"";
else
$count=$count+1;
}
if(($count == 0 ) && ($num_groupe == 03) && ($is_on_site == 1)){
//echo "elle existe pas<br>";
mysql_query("INSERT INTO cybersp1_kheopsosc.categories_description (language_id, categories_name, categories_description ) VALUES ('1', '$descrip_e', '$code_groupe')");
mysql_query("INSERT INTO cybersp1_kheopsosc.categories_description (language_id, categories_name, categories_description ) VALUES ('4', '$descrip', '$code_groupe')");
}else{
mysql_query("UPDATE cybersp1_kheopsosc.categories_description SET categories_name='$descrip_e' WHERE categories_description = '$code_groupe' AND language_id = '1'");
mysql_query("UPDATE cybersp1_kheopsosc.categories_description SET categories_name='$descrip' WHERE categories_description = '$code_groupe' AND language_id = '4'");
}
}
Mais voila a chaque fois que j'active le script, il ne me copie que une range et ne fait pas les autres qui pourtant son bien la.
Si vous voyez mon erreur ou avez une suggestion vous seriez tres gentil de me le partager.
Merci
Will