Non, seul le freshbot occasionne une apparition de 48h dans l'index de google, le full crawl lui apparaitra lors de la prochaine googledance, dans un mois :wink:herveG a dit:salut,
je voudrais savoir si les effets du passage du full crawl et du freshbot sont les memes, c est dire : Est-ce que le fullcrawl va occasionner une apparition temporaire (48h) d un site fraichement référencé sur google comme lors du passage d un freshbot ? ou est-ce que le fullcrawl est "invisible" et n a pas d´incidence directe sur un nouveau site avant la google dance du mois prochain ?
merci
HerveG
il est venu au moins 300 fois aujourd'hui donc je pense qu'on peut bien dire que le Full Crawl est en cours.t2ls a dit:Le fullcrawl n'a en fait pas vraiment commencé car les dernieres visites qu'il a effectué sur les sites seraient à 6h30 heure francais (à confirmer ), et depuis il s'est arrêté, une nouvelle feinte de google :?:
Pareil, il visite mes pages comme il ne l'a jamais fait auparavant. Comme quoi la simplification des urls et la diminution du nombre de parametre dans une url php est efficace.WebRankInfo a dit:il est venu au moins 300 fois aujourd'hui donc je pense qu'on peut bien dire que le Full Crawl est en cours.t2ls a dit:Le fullcrawl n'a en fait pas vraiment commencé car les dernieres visites qu'il a effectué sur les sites seraient à 6h30 heure francais (à confirmer ), et depuis il s'est arrêté, une nouvelle feinte de google :?:
BDGest a dit:Toujours rien chez moi a part quelques rares apparitions (5 pages hier et 30 ce matin) ... Bizarre ?
chez moi il passe au ralenti : 5-6 passage depuis ce matin, à chaque fois une page différente
Nitou a dit:Il y a un changement chez google, le full crawl est vraiment au ralenti :?
mahefarivony a dit:Nitou a dit:Il y a un changement chez google, le full crawl est vraiment au ralenti :?
tu preferes qu'il vienne aspirer d'un coup tes 10 000 pages et qu'il mette ton hébergeur sur les rotules ? :twisted:
j'ai un site dont je m'occupe tres tres peu, il vient de passer de pr2 a pr3Benoist a dit:Une comparaison d'un cache à l'autre permet de déterminer l'évolution du site, le site n'ayany pas évolué est ainsi pénalisé...
Benoist a dit:A mon sens c'est la seule explication que Google prenne le soin de mettre en cache 3.000.000.000 de pages...