Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'voudrais pas m'avancer mais il me semble que ca dépends aussi de ton Page Rank j'ai deux pr 3 ilme fais le 1er niveau une fois tout les 5 jours et le full environs une fois par mois
Bien possible alors... Avec un PR4, googlebot visite ma page d'accueil tous les jours... Mais j'attends toujours un full crawl, après restructuration de mon site, soit plus d'un mois..
Il semblerait que Google fasse une grosse indexation tous les 12 jours, et ce, sur 2-3 jours avec une grosse pointe à l'intérieur de ces 3 jours.
12 à 24 h après, ces indexations de page apparaissent dans Google.
Dans ces 12 jours, il se contente de mater la home et éventuellement 2 ou 3 pages au hasard...
Ci-joint un détail de nombres de page /jour sur une de mes bases qui gèrent les indexations de mes pages indexées par divers moteurs :
(Je ne sais pas si on peut en faire une généralité, mais chez moi c'est récurrent et ce depuis 80 jours.)