Merci pour votre avis, comme quoi il y a quelques membres qui y avaient pensé. :mrgreen:bourlingueur a dit:effectivement mettre un lien sur WRI est la manière la plus rapide que je n'ai jamais trouvé
Après un an de wri j'ai changé mon www et ça n'a pas fait frémir le site d'un poil. Pourtant il n'avait pas beaucoup de liens.bourlingueur a dit:La seule question que je me pose à ce propose c'est si jamais je change le lien de mon www est ce que cela aura un impact important sur le ref du site qui y était auparavant.
Avoir 30 000 répliques avec le meme lien ca a tout de meme du poids, si on le retire du jour au lendemain pour en mettre un autre, le ref est peut être endommagé
bourlingueur a dit:La seule question que je me pose à ce propose c'est si jamais je change le lien de mon www est ce que cela aura un impact important sur le ref du site qui y était auparavant.
Avoir 30 000 répliques avec le meme lien ca a tout de meme du poids, si on le retire du jour au lendemain pour en mettre un autre, le ref est peut être endommagé
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici