[FREE] Empecher le telechargement d'un fichier

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un petit site Free donc et je vient de faire un script antileech, mais mon soucis c'est que je veut empêcher que l'on puisse accéder directement au fichier.
Mais comme free ne supporte pas l'URL Rewriting comment faire s'il vous plait?

Merci beaucoup ;)

WRInaute discret
c'est simple : tu ne peux pas.
que ce soit sur free ou ailleurs il est super plus que tres mega hyper difficile que c'est coton tellement c'est hard d'empecher le telechargement d'un fichier.

il existe des techniques en php/mysql mais je pense que pour ce que tu demande, il vaut mieux parcourir google.

Nouveau WRInaute
Tout simplement j'ai mit mon fichier dans un dossier nommé au hasard, du genre e75f85a10 et donc l'utilisateur ne pourra jamais trouver ou il est stocker. Car en plus j'ai mit des .htaccess qui empeche d'indexer ;).
On peut toujours le connaitre pour les connaisseur...
Mais pour les simple leecheurs c'est super!

WRInaute discret
pillets a dit:
cerede2000 a dit:
En faite j'ai trouve une super methode!!

Si tu pouvais nous la faire partager ça serait bien, ça pourrait servir à d'autres.

Une methode :

utiliser php qui va, a l'aide de la fonction readfile , aller chercher en dehors du repertoire web les fichiers à télécharger.

c'est un debut de piste et le script pouvant etre " rewrité " et controlé au niveau referer ( par exemple si referer est vide ou n'est pas une page autorisée ) et meme par ip tu peux voir qu'il y'a de jolies pistes à explorer mais ça n'ecartera que les script kiddies et autres lecteur de site de hackerz genre "team-.fr.st.blogchatactif.tm-forum_super-cool.free.fr.fr.st"

voila !

ps : j'ai meme mis en production sur un de mes sites le telechargement de fichiers leurres rien que pour degouter celui ou celle qui lorsqu'il voit la fenetre de telechargement se dit " waooaw je suis kevin mitnick ( ta mere : lol )) "

Discussions similaires