Francesurf c'est mon idole !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion domdom26
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Francesurf c'Est mon idole, j'aimerais bien comprendre c quoi son truc pour être classée top10 dans google sur des centaines de milliers de mots, et surtout sans disparaître de l'indexe, on voit que le gars il connait ca
-http://www.francesurf.net/billet-avion/lille.asp

Surtout il a presque pas de pages indexés avec seulement le url..

Quelqu'un le connais ?

WRInaute occasionnel
j'ai remarqué que francesurf.com n'es même pas utiliser mais c pris
eh ben essay de l'acheter ça va pas demander trop puisque il ne l'utilise même pas

WRInaute accro
Ben ouai c'est connu... il est régulièrement dans le top des sites les plus visibles d'après l'indice Yoovi...
Pour le contenu et ses techniques on en a déja parlé :?
j'ai remarqué que francesurf.com n'es même pas utiliser mais c pris
eh ben essay de l'acheter ça va pas demander trop puisque il ne l'utilise même pas
:?:

WRInaute occasionnel
eh ben je crois juste que francesurf.com, aura surement beaucoup de visiteurs qui se trompe en ecrivons francesurf.com au lie de francesurf.net

M
marinelo
Guest
Génial les compliments domdom26 !
ci dessou ton texte défillant !(france top) en haut à droite .
tu pense vraiment qu'un intertnaute arrive à lire ?

(
Massages Voyages vacance Alarme Antiquité Appareil Appartement Appartements Argent Article Artiste Art Assurance Astrologie Auberge Audio Auto Autocad Les demandes plan de maison Bateau Beauté Bois Bureau Camion Crack Cellulaire Chalet Chasse Chat Chignon Chien Coiffure Collection Colocataire Commerce Condo Maisons Concours Construction Décoration Déneigement Disque Domestique Électroménager Électronique Élevage Encan top-Euro Équipement Femme Ferme Formation Golf Gratuit Homme Immeuble Jeux Jouets Livres Location Logement Logiciel Maison Mariage Massothérapie Matériaux de construction Maternité Mobilier Motoneige Motorisé Moto Musicien Musique Outil Périphérique Photo Pièce Pièce automobile Pigiste Pourvoirie Professionnel Perles swarovski Swarovski Roulotte Public Récréatif Restaurant Santé Sécurité Serveur Service Spectacle Sport Système Terrain Toilettage Vente Vidéo Voilier Voiture VTT )

M
marinelo
Guest
le rapport c'est que france top utilise les mémes pratiques en 100 fois mois bon tous simplement et critique en plus .

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO