WRInaute occasionnel
Bonjour!
Comment allez-vous?
J'ai une question. Depuis peu certaines markets place nous exigent d'avoir des frais de livraison gratuits pour les produits vendus sur leur plateforme. On peut par exemple faire appel à des relais colis et des frais à 0€
Ma question est la suivante: Le client a désormais 14 jours pour retourner un article, c'est qui est énorme mais passons. En plus de cela, l'e-commerçant envoie un article à ses frais et le client paye 0€ pour le recevoir. Le client veut retourner l'article parce qu'il ne lui convient pas, et l'e-commerçant est obligé de le rembourser, mais peut-t-il déduire les frais de port qui lui a coûté l'envoi du produit?
Merci!
Comment allez-vous?
J'ai une question. Depuis peu certaines markets place nous exigent d'avoir des frais de livraison gratuits pour les produits vendus sur leur plateforme. On peut par exemple faire appel à des relais colis et des frais à 0€
Ma question est la suivante: Le client a désormais 14 jours pour retourner un article, c'est qui est énorme mais passons. En plus de cela, l'e-commerçant envoie un article à ses frais et le client paye 0€ pour le recevoir. Le client veut retourner l'article parce qu'il ne lui convient pas, et l'e-commerçant est obligé de le rembourser, mais peut-t-il déduire les frais de port qui lui a coûté l'envoi du produit?
Merci!