Bonsoir à tous,
Le topic suivant https://www.webrankinfo.com/forum/t/filtre-google-mots-cles-dans-ndd-des-avis.12725/ m'a fortement interpellé.
Effectivement, si je cherche un photographe en vue de la réalisation d'une brochure publicitaire, je ne vais certainement pas utiliser les mots clés "photographe professionnel" mais plutôt quelque chose du genre "studio photo", "photo publicitaire", "photo publication studio', etc...
A croire que l'on est tellement dans son trip de référencement, que l'on a tendance à se focaliser sur certains mots clés qui nous parraissent évidents mais qui ne seront pas forcément utilisés par des internautes pour lesquels notre profil d'entreprise correspond.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué une étude sur la façon dont les internautes francophones moyens formulent leurs requete à Google ?
Le topic suivant https://www.webrankinfo.com/forum/t/filtre-google-mots-cles-dans-ndd-des-avis.12725/ m'a fortement interpellé.
Effectivement, si je cherche un photographe en vue de la réalisation d'une brochure publicitaire, je ne vais certainement pas utiliser les mots clés "photographe professionnel" mais plutôt quelque chose du genre "studio photo", "photo publicitaire", "photo publication studio', etc...
A croire que l'on est tellement dans son trip de référencement, que l'on a tendance à se focaliser sur certains mots clés qui nous parraissent évidents mais qui ne seront pas forcément utilisés par des internautes pour lesquels notre profil d'entreprise correspond.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué une étude sur la façon dont les internautes francophones moyens formulent leurs requete à Google ?