D dadovb WRInaute passionné 8 Février 2006 #1 Bonjour à tous, Je recherche une fonction javascript, avec ardeur et circonspection, équivalente a la fonction trim() de php : une fonction qui permet de virer les espaces avant et après une chaine de caractères . Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je recherche une fonction javascript, avec ardeur et circonspection, équivalente a la fonction trim() de php : une fonction qui permet de virer les espaces avant et après une chaine de caractères . Merci d'avance.
M mr_go WRInaute passionné 8 Février 2006 #3 Lol, en plus c'est plus long de poster que de faire la recherche sur GG non ?
D dadovb WRInaute passionné 8 Février 2006 #4 Peut-etre mais j'ai plus confiance dans la pertinence des réponses du forum WRI que dans les résultats de google merci encore
Peut-etre mais j'ai plus confiance dans la pertinence des réponses du forum WRI que dans les résultats de google merci encore
H HawkEye WRInaute accro 8 Février 2006 #5 Z'avez pas bientôt fini de vous lèchouiller là ? :mrgreen: