Flux avec la valeurs des cours de la bourse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Triskel
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un flux qui envoie la valeur des cours ?

Ceux qui m'intéressent sont les cours des matières premières (cuivre, plomb, voire secondaires : plastique, carton...)

Impossible de mettre la main sur un site qui propose un flux à moins de 1000$/an!
Et je veux pas payer pour ces infos (meme si je veux les diffuser) quitte à les recevoir avec une semaine de retard, ca ca ne me dérange pas.

Voilà, si quelqu'un connait un tel flux ca m'éviterai de devoir coder un prog ki les pompe en dur tous les matins sur un site

WRInaute accro
ben le mieux c de faire ton programme :) Effectivement la rediffusion de cours est payante ... et 1.000$/an c'est rien comparé aux actions :-) ou là c par mois

ps : pomper ca peut aller 5 mns, mais si celui a qui tu le pompes sans apercois (surtout avec un programme), il risque de t'interdire l'accès

Nouveau WRInaute
waaa

Meme avec une semaine de rtard, c tjrs payant ???

Le prgm bah jvé le faire en php, jvois pas trop comment il pourraient s'en rendre compte s'ils ont +de 1000 malheureuses visites par jour...

WRInaute accro
ben dans le principe tu peux télécharger les histos de cours sur plein de sites... et c effectivement gratos... mais ils vont pas d'ouvrir leur FTP pour que tu ailles te servir :-)

T'as essayé les sites officiels ? genre Euronext, genre Chicago, etc ? à mon avis les trucs sont téléchargeables mais ca demande une manip'

Après par contre si c pas du réel, tu peux les mettre gratos sur ton site... mais les 1.000$ se jutifie car y'a du boulot quand meme... notamment au niveau des nouveaux entrants et des sortants et bien sur de l'accès FTP ... là tu vas aller à la pêche... marché par marché

WRInaute passionné
Chea absysteme ils donnent des histos intraday sur plusieurs jours (par fichiers)
Je ne sais pas à combien est leur abonnement, mais ce n'est pas excessif.

Nouveau WRInaute
rOh

ya pas les valeurs des matières premières, mais que les cours des actions, sur yahoo finance.
Ou alors chuis miro

Discussions similaires